• Page :
  • 1

SUJET :

reglage de wake 21 Mai 2004 14:10 #17713

  • guigui
  • Portrait de guigui Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour tous le monde
je viens de m acheter un wake mais je ne sais comment trop le régler au niveau des chausses!!!
dite moi tous sur le wake.
j ai quelque notion en ski nautic (3ans)
merci guillaume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reglage de wake 21 Mai 2004 18:31 #17714

Première chose, il faut savoir si tu es goofie ou regular, c'est à dire si tu mets pieds droit(goofie) ou pied gauche (regular) devant. Si tu fais du snow, c'est la même chose.
Si tu n'as pas le pied qui te convient, tu seras très mal et tu auras du mal à sortir.
Ensuite pour sortir, jambes pliées, planche légérement orientée hors de l'eau du coté de ton pied gauche si tu est regular et ensuite départ bateau !!.

Dés que tu te sents sortir de l'eau, tu pousses sur les jambes et tu tires sur la corde pour te retrouver complétement dehors et puis ensuite, tu voies venir !!!! ::e-)))

Autre chose, vitesse bateau moyenne (environ 15 noeuds).

OLIVIER 13
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reglage de wake 22 Mai 2004 18:37 #17715

  • misterpit
  • Portrait de misterpit Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bon normalement tu devrais galerer un peu pour sortir, mais une fois en dehors de l'eau, c'est trop facile. le top c'est d'avoir un mat de ski pour envoyer des jumps mais au début on fait plutot du gros contact avec le liquide.

Pour les chausses, ca dépend si elle sont haute ou basses, moi je sers tou à bloc pour éviter de trop déchausser, mais faut faire gaffe aux dents.

le wake c'est génial, on tombe vite accro les sensations sont bonnes et on progresse rapidement, le tout est d'avoir les appuis un peu sur l'arrière quand tu commences afin de bien te faire guider par l'aileron.

bonne glisse


Pit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner