• Page :
  • 1

SUJET :

Probleme démarreur 21 Mai 2004 11:00 #17704

  • william
  • Portrait de william Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjours a tous,
Mon demarreur me fait des caprices, il ya 2 semaines j'essaye de le démarrer comme d'habituse et pas de soucis, je l'arrete et redemare et plus rien. je verifie tous et tous et ok , et tjs rien. alors je verifiie baterie , demarreur, ma cablerie et tous est bon. alors je demonte ma commande des gaz et je passe du WD 40 partout et verifie tous.
aprés avoir tous redonter, ca remarche, super.Mais hier je redemarre noramelement, je m'arrete et de nouveux plus rien. alors est ce le neman, a cable defectueux, je ne voie pas.
Pourriez vous m'eclairer? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme démarreur 21 Mai 2004 11:03 #17705

  • wiiliam
  • Portrait de wiiliam Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
he desolé pour les erreurs de frappes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme démarreur 21 Mai 2004 11:11 #17706

  • william
  • Portrait de william Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ha j'oublié, quand j'ai pas de demarreur elecrtique je arrive a le démarrer manuellement. c un mercury 40EO de 2001.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme démarreur 21 Mai 2004 13:17 #17707

Question bete!!!!: tu avais bien ta manette des gaz au point mort??!!
Si tu n'as absolument rien , cela peut etre plusieurs choses, ton contacteur sur ta manette des des gaz qui a un Pb...
Pour en etre sur il faudrais demonter ta manette des gas , faire un pont suivi d'un essais et tu verras.....
Du fait que se soit sporadique , je verrais bien ton contacteur de point mort ,sur ta manette (ceci dit c'est pas tres frequent comme Pb)
Cela peut etre aussi un probleme de masse, si c'est le cas , tu peux aussi le verifier si tu as de l'electronique a bord (sondeur , GPS....)si eux sont alimenté et qu'il ne se passe rien lorsque tu essais de demarrer c'est pas ca !(si tu avias un pb de masse tes appareils restent eteint, ou s'eteignent au demarrage )
Phil
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme démarreur 21 Mai 2004 13:22 #17708

  • william
  • Portrait de william Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour tes reponses, mes appareilles electoniques fonctionnent bien, et le reste aussi mais pas le démarreur, donc manette des gaz, coupe circuit,.. fonctionnent bien car il démarre manuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme démarreur 21 Mai 2004 17:04 #17709

dans ce cas verifie tes connections electriques au niveau de ton demarreur, et notament la masse, non pas des batteries puisqu'elle semble bonne , mais de ton demarreur meme.... tu la debranches , un petit coup de papier de verre sur le support et sur la cosse
et essais.......tant que tu y est verifies le serrage de toutes tes connections electriques au niveau demarreur.......si tu ne trouves rien , ou si cela perdure , alors faudra se pencher du cote du contacteur de demarrage (appelé aussi neman pour certain!!)
Phil
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme démarreur 23 Mai 2004 11:35 #17710

  • william
  • Portrait de william Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
aprés avoir tous verifiier, il se pourrait que ce soit mon demarreur, mais comme cela me depasse, je vais le porter a reparer.
vive mercury, lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner