• Page :
  • 1

SUJET :

Ferry Corse 13 Fév 2010 12:35 #381909

• luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour. En allant sur le net, je me suis aperçu qu'il y a une nouvelle compagnie qui dessert la Corse au départ de Toulon. Il sagit de Mobyline. Après simulation (Camping car de 6m de long + remorque de 5,70m + deux adultes) pour une treversée départ le 30/05 retour le 8/07, Corsica ferry 600? mini et Moby 424?, la SNCM est à plus de 800? avec une prestation semblable mais au départ de Marseille. Je vais contacter 'Euromer' à Montpellier pour voir ce qu'ils ont à me proposer. Si parmis vous quelqu'un a une meilleure combine, je suis preneur sachant que partant du centre ouest de la France, aller en Italie, pour moi, n'est pas plus économique. Bonne journée

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ferry Corse 13 Fév 2010 12:58 #381910

Luva!!!!1°) j'espère que cette fois ci tu prévoiras au moins le temps de t'arrêter boire une boukha! (ou autre chose.)
2°): effectivement Moby ouvre une ligne Toulon/Bastia: nous en avions parlé un peu sur le site car ce sera le....1er Avril.!
Moins cher qu'eux je ne vois que GNV (Grandi Navi Veloci) mais de Gènes à Porto Torres en Sardaigne, donc pas valable pour la Corse.
Si tu veux que je passe chez Euromer pour toi maile-le moi.
A plus!

Aningoul 99 TN

Re: Ferry Corse 13 Fév 2010 13:06 #381911

Gènes Porto Torres à tes dates: 461,90? en cabine extèrieure exclusive aller retour

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner