• Page :
  • 1

SUJET :

Avis Fast roller 17 Mai 2004 15:08 #17429

Bonjour,

Je compte acheter un zodiac 340 fast roller avec un 6 cv ou plus pour me servir d'annexe.
Quels sont les defaut de ce systeme de plancher si il y en a ?

Merci par avance de vos conseils eclairés.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis Fast roller 17 Mai 2004 17:12 #17430

  • maxybug
  • Portrait de maxybug
  • Visiteur
  • Visiteur
salut

je n'est rien contre le fast-roller mais tu devrais t'orrienté vers l'aerothec de bombard, la carene catamaran du zodiac est vraiment nul par mer de coté, le bombard aerothec est très marin et tout aussi rapide.
voila
si tu as des questions sur l'aerothec demande moi
ps:je n'ai pas d'action chez bombard mais se bateau est vraiment mieux tu peux me croire
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis Fast roller 18 Mai 2004 06:37 #17431

Salut,

Le Zodiac Fastroller 3.40 a été mon premier pneu. Avec un 10 ch!
J'en étais super content: 25 mn chrono pour ouvrir le coffre de mon break et prêt dans l'eau moteur en route!
Le plancher gonflable haute pression est très bien, du moment qu'il est bien dur.
J'avais choisi ça à l'époque pour le compromis bateau et moteur le plus léger et le plus petit (plié) possible qui tient dans le coffre de mon break.
J'ai fait beaucoup de choses avec, notament Porquerolles Giens à 2 par force 5 et creux de 1m/ 1.5m !!!
Si tu n'as pas l'intention de le replier chaque fois, ce n'est pas nécessaire d'avoir un plancher gonflable.
C'est sûr qu'une coque molle ne vaut pas un semi rigide!!

Voilà mon opinion
A plus
Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis Fast roller 18 Mai 2004 10:15 #17432

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Si tu n'as pas l'intention de plier ton pneu tout les jours, je te suggère un 'bon vieux plancher en bois'.
Ca ne crève pas, ça ne se déchire pas. un petit coup de vernis tous les deux ans et c'est reparti......

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis Fast roller 18 Mai 2004 17:47 #17433

  • Ribok
  • Portrait de Ribok
  • Visiteur
  • Visiteur
Regardes un peu chez HONDA, leurs kits avec plancher gonflable, moteur 4T et carène EN V. En plus le prix...et la garantie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis Fast roller 19 Mai 2004 17:43 #17434

Merci pour vos conseils c'est sympa !
J'ai actuellement un plancher en bois et je trouve pas ça tres pratique a monter, je ne cherche pas a le demonter a chaque escale mais je trouvais vraiment pratique le systeme de plancher gonflable, j'hesiterai moins a le demonter et a le ranger dans le bateau.
JE vais reflechir a tout ça.
Pour maxybug merci pour le conseil juste pour precision bombard et zodiac c'est la meme maison..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner