• Page :
  • 1

SUJET :

Fête du nautisme 16 Mai 2004 18:54 #17361

  • Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je voudrais par ce message tirer un grand coup de chapeau à Alex, président de Pneumania, pour avoir organisé quelques choses de sympa pour la fête du nautisme à port aux cerises sur les bords de Seine. Il était entre autres proposé des baptêmes de bateaux d'une durée de 30 minutes avec un diplôme à la clé, et la découverte des photos des différentes sorties. Je peux vous garantir que des dizaines d'enfants vont se coucher ce soir avec des images et du rêve plein la tête... Bravo Alex pour cette initiative et le bonheur que tu arrives si bien à partager.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fête du nautisme 16 Mai 2004 21:04 #17362

Et oui, vraiment une super journée, pour preuve, j'en rentre juste ! Je confirme biensur tout ce qu'a dit Bertrand, bravo Mister Président ! Merci aussi a toi d'être venu nous rendre une ptite visite, tré sympa !

A bientot

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fête du nautisme 17 Mai 2004 08:14 #17363

  • fulgur
  • Portrait de fulgur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je confirme et signe, Mercie Président (on croirait entendre une pub)::e-)

Sinon je tiens en mon nom et celui de ma femme à remercier toutes les personnes présentes du club PNEUMANIA, pour la qualité de leur acceuil, la simplicité dans leurs rapports et la gentillesse dans leurs echange.

A bientôt...Stéphane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fête du nautisme 17 Mai 2004 09:22 #17364

-Une chouette journée avec plein de contact passionnés et chaleureux.Merci donc à Alex qui à passé son aprés-midi sur le quai alors que nous étions sur l'eau.Encore merci à Laurent qui n'hésite jamais a donner un coup de main quand ce n'est pas une vague rafraichissante...Nous avons d'ailleur remarqué qu'il commence a créer son fan club.Salut a Jacques que nous n'avons pu saluer hier soir car il était en ballade au moment de notre départ.Toute la petite famille n'a pas mis longtemp a s'endormir aprés cette journée bien remplis.A bientot a tous.Cordialement.Didier.PS:Les coup de soleil sortent,aie,aie...
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fête du nautisme 17 Mai 2004 12:38 #17365

Tout est dit. Une superbe journée pour les pneumaniaques et le public du port présent.
Merci à tous et surtout aux bénévoles de l'assoc' d'avoir aider à ce que cette journée reste inoubliable.

Le compte rendu bientot disponible sur le site de Pneumania.

A bientot sur l'eau
Alex

ps: comme Didier, dur dur les coups de soleil....;-)))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner