• Page :
  • 1

SUJET :

Première mise à l'eau 15 Mai 2004 18:28 #17304

Demain première mise a l'eau du pro open 550 sur une cale un peu raid, j'espere que je vais arriver a le ressortir sans problème. Autrement 500 km à le tracter vitesse en 80 et 120 Km par contre de temps en temps la remorque se met a zigzager un peu fort derrière je suis obligé de lacher l'accélérateur . De quoi cela peut -il provenir ?
demain je met a l'eau a Dahouêt (22), s'il y a des amateurs tel me 06 15 92 22 01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 15 Mai 2004 18:41 #17305

  • damien
  • Portrait de damien
  • Visiteur
  • Visiteur
bonne sortie demain pour dahouet, je viendrai plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 15 Mai 2004 18:45 #17306

Bonne sortie Laurent ! Amuse toi bien et fais nous quelques belles photos si possible !

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 15 Mai 2004 19:36 #17307

Ok damien c'est quand tu veux, lolo merci pour ton dvd les photos sur ma page perso bientôt

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 15 Mai 2004 21:35 #17308

Remorque en lacet = trop de poids sur l'arrière.
Soit charger des bagages dans l'avant du bateau, soit reculer l'essieu d'une dizaine de centimètres.
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 16 Mai 2004 16:10 #17309

Salut,

Pour info tu dois avoir 50 kg sur la flèche, 75 kg étant le grand max...

Alors cette 1ère en mer ?
C'est un chouette bateau le Pro Open 550 !!!

A+ Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

les resultats: Première mise à l'eau 16 Mai 2004 22:05 #17310

Salut Patrick

Voilà mes premiers sentiments : mise a l'eau et sortie de l'eau sur une cale assez pentu pas de problème ( ouf !!!!! ), au niveau du rangement il faut trouver ses repère car sinon c'est vite le bordel dans la cale et on ouvre la console toutes les 2 secondes pour aller chercher qq chose ( si tu as des conseils ? ) , la carene : par mer formée c'est un regal ca passe du feu de dieu !!!! le seul regret c'est le siège il faudrait vraiment un bolster comme tu as fait ! . L'echelle de bain super merdique, j'ai vraiment du mal a remonter dans le bateaux ( si tu as aussi des conseils !!), autrement très bonne journée , 8 heures en mer , 9 macro + Des araignés ( juste bde quoi nourrir la famille , pas plus !), la vitesse : 37 noeuds avec le réservoir plein et 2 personnes a bord + le matos par mer très calme trimer a fond ;;;; j'attend vos commentaires

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 18 Mai 2004 21:55 #17311

Salut
Pour l'echelle j'ai fait rajoute un barreau est cela mieux, pour le rangement il faut effectivement avoir de l'ordre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Première mise à l'eau 18 Mai 2004 23:02 #17312

c'est clair pour l'echelle y a qq chose qui colle pas ,
il va faloir que je vois cela !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner