• Page :
  • 1

SUJET :

Tracter son pneu 14 Mai 2004 21:43 #17278

Salut à tous les pneubonautes.

J'ai pour projet d'acheter un semi mais le probleme du transport se pose.

LE pneu : capelli tempest 550 avec moteur 115 ch yam 4 tps.

Un ensemble tel que celui ci est il difficile a transporter avec un evoiture?

Faut il une voiture puissante ou un espace 2.0 l essence suffira ?

Merci de m'informer sur la puissance du véhicule qu'il est nécessaire pour tracter cet ensemble ki devra kan meme faire 900 a 1000 km chaque été.

Merci beaucoup et a bientot

Didou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 14 Mai 2004 21:57 #17279

Bonjour, ton espace 2.0l suffira pour tirer ce genre de pneu, pour ma pare je tracte mon pro open 550 avec un 1.9l de 110cv.

Cordialement
Christophe
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 14 Mai 2004 22:02 #17280

Avec un 2 litres essence cela devrait suffire sans problemes il faut juste verifier sur la carte crise du vehicule le poids autorise tracte par le constructeur .
Combien de cv din???? 115/120 cv ????? 'la voiture'
le Capelli 550 avec ton moteur + essence + divers =environ 850kgs
+ la remorque =environ 1000/ kgs
on va etre 3 sur le forum a avoir un 550 Capelli livraison dans 15 jours (en principe) (100 cv en ce qui me concerne idem pour le troisieme 'encore un bordelais')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 14 Mai 2004 22:12 #17281


Ben moi je suis désolé mais je suis pas un bordelias mais un peu plus haut : parisien.

Ben en faite c'est un espace 2 l essence puissance en chevaux DIN entre 104 et 120.

Je c plus exactement faut que je regarde bien.

Une chose est sure c'est qu'il faut oublier l'hypothèse de ma clio 1.5 l DCI avec 65 ch DIN

C'est le bateau qui va tiré ma clio . Hihi

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 14 Mai 2004 22:31 #17282

Cha che chur!!!!!
donc un Parisien un Bordelais un Savoyard en Capelli voila une chose qui est bien !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 14 Mai 2004 22:38 #17283

Wé sa montre que capelli prend de l'empleur dans toute la france . Hihi

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 14 Mai 2004 23:08 #17284

Bah oui ! c'est le réseau Yam qui vend....Ceci explique cela....

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 15 Mai 2004 03:03 #17285

Et puis il y a aussi pour mon cas que le revendeur Zod de mon coin n'est pas tres commercant il ma gentiment refuse de me faire une proposition de reprise de la coque de mon Pro open 550 (contre l'achat d'un Med2 c+une remorque) par contre chez Capelli en plus d'avoir des supers pneus il sont tres pro et commercant (en plus ils sont super sympas)
si vous passez en Savoie et si vous avez un problemes une tres bonne adresse DRIVET BATEAUX le Bourget de Lac ( je n'ai pas d'actions chez eux)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 15 Mai 2004 08:15 #17286

Ne soit pas jalouse olivier ils ont raison de choisir Capelli (sans aucune arrière pensée!!!)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 15 Mai 2004 11:28 #17287

bonjour
f3d73, ça coute quoi de changer un pro open 550 contre le capelli 550 après un an?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 15 Mai 2004 14:33 #17288

  • serge
  • Portrait de serge
  • Visiteur
  • Visiteur
Heureusement qu'un espace suffit à tracter un 550, l'été dernier, j'ai tracté un 6m BWA avec une 406 118 cv essence sur 3000 kms, sans problèmes, de la à dire que tu seras à l'aise dans toutes les circonstances, c'est moins sur, particulièrement pour les sorties de l'eau sur cale glissante ou par temps de pluie, fabriques toi une bonne paire de cales, avec un bout tu les amarre au crochet de remorque, comme cela tu n'as pas besoin de t'en occuper, elles uivent la voiture. En ce qui me concerne, cette année j'ai fait l'acquisition du nouveau suzki vitara pour etre tranquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tracter son pneu 16 Mai 2004 14:51 #17289

Personellement je tractais avant mon pneus (bombard explorer sb 530) avec une Renault Megane Coupé 1.9dTi....
Je me suis fait tres peur en corse,depuis j'ai acheté un NISSAN X-Trail 2.2VDi qui est bien plus coupleux,et qui grace a ses 4 roues motrices me permet de sortir des cales de halages avec mes pneus entier ....
Clem13,en BOMBARD 530SB1 +90CV YAMAHA AETOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner