• Page :
  • 1

SUJET :

Moteur Force 14 Mai 2004 11:25 #17247

  • pattt
  • Portrait de pattt Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour, je suis en passe d'acheter un moteur FORCE 40cv de 95 et j'ai pu voir des avis tres critiques sur le forum. on m'assure que les pieces sont compatibles avec Mercury et que le SAV ne pose pas de souci.
Merci aux utilisateurs / revendeurs de me donner leur avis eclairé pour sortir des lieux communs ('c'est moins cher donc c'est pas bien')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur Force 14 Mai 2004 16:36 #17248

  • domy
  • Portrait de domy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir,
j'ai deux moteurs force 120 cv sur mon pneumatique.Pour les pieces aujourd'hui ca vas encore,mais moi j'ai deux moteurs d'avance pour pieces.Ce sont des moteurs ni moins ni plus costaud que les autres marques.Ce sont des moteurs bryants et qui consomment pas mal,mais au prix qu'on les trouvent !!!!!
Pour moi cela n'aurait pas ete possible de mettre deux moteurs de 120 cv s'ils avaient ete d'une autre marque (a cause des prix).L'un est de 1992 et l'autre de 1994, tres peu d'heures de marche ( environ 100h)et les quatres moteurs m'ont couté en tout (en cherchant bien sur) moins de 5000 euros.

salut

domy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur Force 14 Mai 2004 17:47 #17249

  • pattt
  • Portrait de pattt Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour ces infos. Un revendeur mercury m'a dit qu'on y montait des pieces mercury sans probleme.
Je pense que c'est un choix à prix raisonnable si tel est le cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner