• Page :
  • 1

SUJET :

Problème Hallucinants sur Master 14 Mai 2004 09:36 #17241

voilà un message que j'ai trouvé sur un autre forum de pneu, je trouve cela complètement hallucinant comme quoi les relations avec son concessionnaire sont vraiment importante. J e cache volontairement le nom du revendeur et j'espère que le propriétaire du post interviendra sur ce forum

'' Bonjour, j'ai acheter un semi rigide Master 750 il y a 5 ans .Celui-ci est équipé d'un HB Yamaha de 250cv.Lors de la premiére sortie, le tableau arrière s'est fendu en plusieurs endroits et notament au niveau des equerres de renfort qui sont insuffisantes d'origine.La société xxxxxx(vendeur) n'ayant pas voulu réparer ou échanger le bateau, ce dernier a été réparé par la société JMV de Cherbourg aprés décision de justice.C'est donc deux ans plus tard que j'ai remis le bateau à l'eau.Depuis, la coque se fend en de nombreux endroits et la société xxxxx ne veut toujours pas négocier.Qulequ'un à t-il un conseil à me donner pour tenter résoudre le problème autrement que par voie de justice? ''

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème Hallucinants sur Master 14 Mai 2004 22:28 #17242

mon avis de pro :
c'est un bateau complètement loupé, il y a certainement eu un GROS problème lors de la construction de la carène, résine défectueuse par exemple, conditions atmosphériques, mais pour en arriver à ce point, c'est vraiment surprenant car Master est un chantier italien très sérieux (que je ne vends pas mais que je connais bien).
A ce niveau de défaut, il est irréparable selon moi (coût supérieur à sa valeur).
Avez-vous contacté le constructeur (Gargiulo), qui est responsable de sa qualité, à moins que ce bateau ne soit beaucoup plus ancien - l'avez-vous acheté neuf, est-il estampillé CE ? -
Il arrive que certains chantiers peu scrupuleux vendent un proto d'essai à un copain, au black (courant en Italie il y a quelques années, les bateaux de moins de 7.50 ne sont pas immatriculés, ça se vend comme un kg de sucre sans facture). Le copain le revend de préférence à l'étranger ... pour transporter des albanais par exemple.
C'est peut-être un bateau fait pour ce type d'usage, ou la contrebande de cigarettes, on l'utilise une fois et on le coule. Mais pas le votre si c'est le cas.
Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème Hallucinants sur Master 15 Mai 2004 18:20 #17243

C'est pas mon bateau c'est juste un message que j'ai vu sur un autre forum, mais bon le conscessionnaire aurait du en SAV lui changer le bateau ,

volà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner