• Page :
  • 1

SUJET :

Quel pneu choisir 13 Mai 2004 21:48 #17202

  • Didou
  • Portrait de Didou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Coucou tout le monde.

J'ai un budget d'environ 25 000 ?uros et je veu m'acheter un semi rigide.

Qu'elle bateau me conseillez vous pour se prix la ?

J'ai pensé au Capelli Tempest 550 avec Yam 115 ch 4 Temps.

Est ce un bon choix ?

Merci d'avance et a bientot.

Didou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel pneu choisir 14 Mai 2004 05:41 #17203

la c'est sur , c'est pas mal ...
MAIS AVEC UN BUdget pareil, moi je verrai si je ne peu pas tirer la taille au dessus, cause confort a bord et passage en mer .... minimun 600...
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel pneu choisir 14 Mai 2004 06:01 #17204

  • DOM
  • Portrait de DOM Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Je te conseille un PRO OPEN 550 équipé d' un suzuki 115 cv 4T , crois moi tu ne seras pas déçu
J'ai une bonne adresse si ca t' interesse

Salutations

DOM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel pneu choisir 14 Mai 2004 07:12 #17205

Si c'est ton premier bateau, je te conseille de commencer par une occase pour la moitié de ton budget.
Après un an ou deux, tu es en mesure de savoir ce que tu veux, et surtout ce que tu ne veux pas. L'occase se revendra assez facilement à un prix voisin de ce que tu l'as achetée.

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel pneu choisir 14 Mai 2004 14:20 #17206

vla une sage réflexion, je pense qu'il faut déjà goutter à ton envie et voir si elle correspond à l'image que tu t'en faisais.
Il sera toujours temps avec plus d'expérience de remédier et de mieux analyser ce que tu possèdes et ce que tu souhaites obtenir.
Fonçer tête baissée ne peut que t'apporter plus de regrets que de nouvelles envies
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quel pneu choisir 14 Mai 2004 21:01 #17207

Il non pas tort par mon manque d'experience je suis passe du Bombard 500 db au Pro Open 550 puis au capelli 550 car je ne savais pas que le programme du debut a completement changer avec l'experience
la ballade avec de plongee (annee 1)
la ballade avec plongee + bronzette en famille (annee 2)
(annee 3) la ballade avec un peu de plongee + bronzette en famille + cette annee on se lance dans le raid avec taud de camping sur le pneu d'ou changement de coque avec un grand bain de soleil (si j'avais eu le budget je serais passe a un 6 /6.25 mais pour l'instant je n'ai pas 32000 voir 35000 euros ) (pneu +remorque moteur + qqs accessoires)et en occas des med2 ou capelli 625 ou BSC 570 ....introuvable( tres tres rare )
si tu es certain de ton programme ton choix n'est pas mauvais .
je viens de changer la coque du pro open pour un Capelli 550 (bain de soleil beaucoup plus grand) mais le PRO OPEN 550 qu'elle superbe pneu j'espere ne pas regretter son confort en mer
autrement j'avais regarder le Med 2 compact

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner