• Page :
  • 1

SUJET :

Concession Johnson 04 Déc 2009 08:54 #370310

tout est dans le titre.... est-ce qu'il existe une concession johnson sur la region parisienne ? Je n'arrive pas a trouver :(

Merci pour vos réponses ;)

Dudu

---
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 09:32 #370311

voir avec les concessionnaires EVINRUDE JOHNSON groupe BRP

ours.didier 13

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 09:37 #370312

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 10:21 #370313

Bonjour Dudu,

La seule concession Evinrude/Jhonson sur la région parisienne est Nord nautic loisirs à Bernes sur Oise dans le 95.

Le réseau français BRP des concessionnaires agréés moteurs HB est squelettique dès que tu quittes les zones littorales. Aucun représentant dans toute la région Centre !

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 10:35 #370314

Merci beaucoup !!!

---
Dudu_92

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 11:18 #370315

si tu veut une equipe super pro tu appelle david cuvillier de chez nord nautic loisirs au 01 34 70 41 61 ou www.nordnautic.com

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 11:58 #370316

oui merci jalane, je leur ai passer un coup de fil ce matin ;) aucun soucis :D ( le seul hic est que si je trouve pas la panne, je ne pourrais meme pas leurs enmenner :( mon moteur est trop vieux....)

---
Dudu_92

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 12:33 #370317

Salut dudu, en 1970 j'habitais à Ville d'Avray et j'avais acheté un Johnson chez MAZURA MARINE, Quai Le Gallo (si je me rappelle bien, après le pont de Sèvres à gauche, en arrivant vers Paris).
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Concession Johnson 04 Déc 2009 12:56 #370318

oui gustave tu te souviens bien, mais c'était en 1970 :D

Actuellement nous somme en 2009 (bientot 2010) et Mazura ne fait que Mercury et Suzuki :(

Merci quand meme !!!!

---
Dudu_92

Re: Concession Johnson 06 Déc 2009 10:55 #370319

Aller autre question.....:^dB}

Savez vous ou je pourrais faire reparer mon moteur en ile de france si jamais je n'arrive vraiment pas a trouver mon soucis? (La concession johnson du 95 ne veux pas le prendre car trop vieux::p-:G+-))

JE suis frustrer de ne pas pouvoir naviguer
::D-::D-::D-

---
Dudu_92

Re: Concession Johnson 08 Déc 2009 12:27 #370320

Salut Dudu,

Le chantier naval Klein à Morsang sur Seine (91) a longtemps été un des piliers de la marque OMC (Evinrude/Jhonson) en région parisienne, jusqu'à une période relativement récente, avant de passer sous la bannière Yamaha.

Pour une réparation, tu dois encore pouvoir t'adresser à eux. Les mécanos doivent bien connaître ton moteur qui est d'une technologie classique.Le site web du chantier indique clairement que l'atelier est ouvert aux moteurs Evinrude/Jhonson.

En fonction de la panne, il ne faut pas non plus t'entêter. Si le prix des pièces vaut 3 fois la valeur du moteur, mieux vaut t'orienter vers l'achat d'un moteur neuf ou d'occasion en bon état.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner