• Page :
  • 1

SUJET :

existe il ? 11 Mai 2004 22:00 #17028

  • ksouch
  • Portrait de ksouch Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 0
un camping avec la possibilité de mettre son pneu à l'eau sans être obligé de le sortir à chaque fois....les vacances approchent, il serait temps de s'en occuper....
Merci de vos réponses, elles profiteront à un grand nombre d'adeptes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: existe il ? 11 Mai 2004 22:51 #17029

Bonsoir,

Oui, dans le golf de Porto Vecchio dans le sud de la Corse, il y a un excellent camping : le Golfo di Sogno.
Il y a une calle de mise à l'eau dans le camping, et des corps morts devant la plage.
<www.golfo-di-sogno.fr>

Voilà, @+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: existe il ? 12 Mai 2004 07:48 #17030

-Voir le Pansard à La LONDE LES MAURES (83) déjà évoqué dans le forum et plusieurs 'pneuboat' dans le coin.Cordialement.Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: existe il ? 12 Mai 2004 13:57 #17031

Bonjour,

le camping NAUTICALMATA : cfr le dossier découverte et voyages, vacances en Espagne, ainsi que ma page perso (LUCUS) :
ce camping est GENIAL pour les vacances en bateau : des marinas dans le camping, à l'écart de la mer...
Notre bateau l'an dernier se trouvait à 30 mètres environ de la tente... personnellement nous y retournons cette année au mois de juillet.
Ce camping se trouve au milieu de la baie de Rosas; à voir en bateau : vers le bas, les iles Medes (réserve naturelle de poissons) en face de l'Estartit et vers le haut : le cap Creuz, Cadaquès...
Ce camping est hyper confortable, très très propres...
Plusieurs personnes qui fréquentent pneuboat y seront cette année...
donc peut-être rendez-vous là-bas...
rem : je n'ai pas d'action dans ce camping mais j'aime communiquer mon expérience vacancière positive là-bas...
@+,
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner