• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 15:31 #366577

Je ne sais pas ou certaines personnes on vu des remises sur
Les traversés Marseille Porto vecchio ::N-)::N-)
Sur SNCM.
car moi je n en voit aucune, en tout qu?a pour
Juillet et Aout ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 15:57 #366578

le 17 aout scata pour mon retour sur le cargo jean nicoli il est a -55% tu doit regarder les yeux fermees ou on est pas sur le meme site amicalement jalane

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 15:58 #366579

c'est pas scata c'est santa manza milles excuses

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 16:26 #366580

exacte les mardi/mercredi/jeudi on trouve des remises:B:+)
pour les vendredi /samedi /dimanche oualou ::D-
domage pour ceux qui on des loc du samedi au samedi

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 16:36 #366581

On a bien remarqué la même chose.. du coup, on prend 300 euros dans la vue par rapport à l'année passée... ::L-
Manza dit qu'il faut attendre... croyez-vous que cela puisse changer dans les semaines à venir ??? ::b-

Isa - Loïc
Aquablue35

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 17:34 #366582

Je ne comprends pas ::p-::p-
Sur les deux plus beaux le Napo et le casa ils font des prix tout les
Jours
Et sur les cargos ils font les difficiles ::g-::g-

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 18:25 #366583

On peut remarquer également que seul les départs de Marseille
Sont affichaient pour le moment
Bientôt les NGV pour Nice

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 19:41 #366584

l'annee derniere j'ai reserver le le meme jour que ortaccio et on a eu 75% DE REDUCTION sur a/r soit un billet a 498.50 arrive a propriano et depart de bastia cette annee j'arrive encore a propriano mais je repart de porto vecchio pour un billet a 662.62 euros avec 60% DE REDUC A L'aller et 55% AU RETOUR. SUR LA PAGE d'acceuil de la sncm les prima corsa sont a - 60 % ET JE PENSE QUE LES PRIX VONT MONTER MAIS NE BAISSERONT PAS. LE MAXIMUM SERA CETTE ANNEE de 60 % mais ca c'est mon avis personnel donc j'ai reserver

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 19:52 #366585

Sta Manza!... les deux plus beaux comme tu le dis, ....assurent des lignes pleines comme Ajaccio et Bastia, il sont trop gros et nous coûtent à toi comme à moi la peau du séant: les deux plus beaux ....ratages de la SNCM: impeccables les 8 WE de l'été, ils disparaissent l'hiver et toi et moi payons la CSG et autres arnaques légales pour payer le personnel au chomage technique
Par contre sur Propriano et surtout Porto Vecchio il n'y a pas assez de places, en plus le NICOLI est un ratage et en outre parait-il désagréable, la compagnie, là, a plus de demande que d'offre donc aucune raison de faire des 'prix' et c'est pareil sur tous les cargos: peu de places donc le prix fort.

Aningoul 99 TN

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 19:55 #366586

Les choses changent lentement et on devrait légalement interdire la pratique du 'samedi au samedi'; de plus en plus de pro de l'hotellerie l'ont d'ailleurs compris: celà étalerait mieux la fréquentation!

Aningoul 99 TN

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 20:47 #366587

En fait, la réduc dépend de la 'zone' verte, blanche ou rouge dans laquelle la traversée se trouve. En rouge, je ne pense pas qu'il faille attendre la moindre petite réduction. Et les zones rouges sont placées les jours les plus alléchants. Tous les week-end de juillet sens continent Corse, les quatres weekend mi-Juillet mi-Aout dans les deux sens et les derniers week-end d'Aout sens Corse-continent. En fait ils suivent le flux des vacanciers. Aprés tout, ils sont là pour faire du fric non? Hélas::L-
Si on veut les meilleures réduc, il faut partir et revenir en milieu de semaine
::r-

Thierry TEAM RAPETOU*
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 21:55 #366588

verte blanche ou rouge
il n empeche que pour le meme jour les cargos sont pas remisé
alors que les napo et casanova eu le son
mais anigoul a deja expliqué pouquoi :r:+)

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 22:07 #366589

Oui, Aningoul::r- a raison, mais n'oublions pas les vocations premières des bateaux. Les ferrys sont destinés pour les passagers et les cargos, le fret.
Mais rien de plus reposant que de voyager en cargo, que sur ces usines que sont les ferrys. Cet été (2010) ce sera cargo allé et cargo retour (-35% et -55%)
::r-

Thierry TEAM RAPETOU*
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 22:10 #366590

cargo 'allER' Ah la la::L-

Thierry TEAM RAPETOU*
Thierry TEAM RAPETOU*

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 13 Nov 2009 22:58 #366591

le seul moyen pour avoir les remises que tu a eu ptitmath
ces le camping : arrivé et depart en semaine :a{b)
quand tu loue tu ne peut pas::D-

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 14 Nov 2009 08:49 #366592

l'année dernière j'avais prendre le corsica le jeudi soir et avoir la voiture et remorque (sans compter les mètres sup) à 1 euro mais n'ayant la loc que le samedi on avait pris 2 tentes 2' deca... et on avait passer la nuit dans le camping en attendant le mobilhome le lendemain ::K+)

pour les prix , ce n'est pas -60% que vous payez mais le tarif normal et les zones rouges c'est +60% du tarif normal ::g-

Arnaud
Arnaud

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 14 Nov 2009 08:57 #366593

Bravo Lolo: je fais pareil sur mon meublé 2 pièces de vacances à 6 km de la mer (Carnon plage) les gens arrivent et partent quand ils veulent.
Deux amies haut placées dans un camping de Ghisonaccia reconnaissent que c'est l'enfer le Samedi pour le personnel (tout le boulot en une journée) pour la réception (tout le monde à gérer ) et pour les clients qui non seulement doivent payer, mais attendre. Mais d'où vient donc cette pratique si idiote!

Aningoul 99 TN

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 14 Nov 2009 09:17 #366594

Avant de vivre en Corse j'y suis venu pendant plus de 10 ans en Vacance... j'ai donc été confronté aux problèmes des traversées à des prix exorbitants pour arriver le samedi.... d'ou très souvent le choix du camping::K+)
Du coup quand nous avons mis notre maisonnette à louer il était évident pour nous de louer à la carte! nos locataires sont contents, parfois du coup ils restent quelques jours de plus chez nous::K+) comme je l'ai dit plus haut c'est une pratique qui se répend de plus en plus:a{b) surtout quand ce sont des particuliers qui louent.... les grosses résidences ne s'y mettront certainement jamais, c'est plus facile pour eux de gérer tous les départs et arrivées sur un seul jour.... et ils s'en foutent que le cleint paye un max et attende 17h pour avoir sa loc:M:+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 14 Nov 2009 15:18 #366595

Bonjour à tous,

je ne crois pas que la SNCM fasse des prix 'cassés' sur les A/R porto vecchio. Ils sont pris d'assault chaque année même en plein tarif! J'ai payé 3 années de suite cette traversée pour 4 pers avec zod et cabine = + de 900? ::b-. Depuis, je profite des prix 'prima corsa' ou équivalent sur Bastia ou propriano. Cette année, sans zod avec cabine à 4, traversée le 1er août et retour le 15: 352?:^dB}. Je sais que Manza avait eu un bon tarif 1 mois avant le départ l'an passé (ce ne devait pas être avec un départ et retour en week end). Pour ma part, je préfère tenir que courrir.

Bonne résa à tous

Bonnes navs à tous

bribri78

Re: Jean Nicoli /Paglia Orba 17 Nov 2009 15:39 #366596

juste un truc qui me choque, l'année derniere sans remise c'etait moins cher que cette année avec 50% de remise....la remise c'est sur quoi? sur le chien dans la voiture::Y-::Y-::Y-

alain
alain

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner