• Page :
  • 1

SUJET :

Info Boudin 09 Mai 2004 18:59 #16865

  • Taylor
  • Portrait de Taylor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
petite avarie arrivee aux glenans
nous etions en train de pick nicker sur lavant du pneu lorsque le boudin arriere droit se degonfla subitement et completement
je vous laisse imaginer la surprise !!!
nous avons regonfler et colmater a laide de pansement de la boite a pharmacie de maniere a pouvoir rentrer tranquille
le lendemain jai appellé le concessionnaire zodiac de concarneau (super sympa) qui est venu voir ca
en fait avec le temps (deux ans) les valves travaillent un peu et laisse passer de plus en plus dair solution des petites rondelles en plastique de 1mm a peine qui vienne se mettre en plus du jointpour comblet ce jeux
1 euros les 2 rondelles quand mem (cela doit couter a zodiac 1/2 centime a peine) mais bon sur ce regonflage et la nickel tout tiens
donc acheter en quelques une et toujours en avoir a bord au cas ou bien pratique pour contnuer les promenades

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info Boudin 10 Mai 2004 21:19 #16866

  • Jean-Paul
  • Portrait de Jean-Paul Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Et oui, encore un désavantage du PVC.
ca commence à faire beaucoup !
jEAN6pAUL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info Boudin 11 Mai 2004 10:04 #16867

Pourquoi jean-paul? Tu penses que ce problème vient du pvc?
En tout cas j'ai le meme bateau, je vais peut etre essayer de me procurer ces joints avant que le problème n'arrive.
Car je doute que zodiac nous previenne et nous en envoie.
Il semblerait que pour les bateaux il n'y ait pas de service comparable à celui de l'auto: Quand on constate un probléme on prévient les autres utilisateurs, et on rappelle le produit...
Bon j'arete de raler
en tout cas merci taylor pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner