• Page :
  • 1

SUJET :

NAVIGATION DANS LE CHER et le Berry 07 Mai 2004 19:09 #16757

Bonjour
Est ce que quelqu'un a des plans pour naviguer dans ces regions ou est ce franchement impossible ?
Gwenn-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NAVIGATION DANS LE CHER et le Berry 07 Mai 2004 20:00 #16758

  • capbreizh
  • Portrait de capbreizh
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

As-tu vu que CAP Breizh organise une sortie sur le Cher le week-end du 15 et 16 mai ?
Vas voir sur le site <www.capbreizh.com> et tu auras plein d'infos (cales/fluviales/cher où tu auras des infos sur les cales, écluses ...).
Pour le canal du Berry, c'est totalement interdit. Je n'ai pas réussi à avoir l'autorisation pour le club.

Cordialement.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NAVIGATION DANS LE CHER et le Berry 08 Mai 2004 18:57 #16759

Merci de ta reponse mais je ne demenage qu'au mois de Septembre et de plus je vais plutot habiter du cote d'Avord mais peut-etre que je m'inscrirais dans votre club, cela à l'air d'etre tres animé.
Le permis fluvial est il dur à obtenir ?
Cordialement
Gwenn-13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NAVIGATION DANS LE CHER et le Berry 08 Mai 2004 19:17 #16760

  • webmaster
  • Portrait de webmaster
  • Visiteur
  • Visiteur
Le permis fluvial est très facile à obtenir si tu apprends bien le bouquin. Il s'agit de bachotage simplement.
Si tu as le permis mer (côtier ou hauturier), tu ne passeras que la partie théorique (QCM) et pas la pratique qui t'est acquise avec ton permis mer.
Je te conseille de le passer en candidat libre. Tu achètes le code Vagnon qui va bien et tu l'apprends seul sans problème.
Bon courage et si un jour CAP Breizh te tente, tu connais l'adresse ...

Cordialement.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NAVIGATION DANS LE CHER et le Berry 08 Mai 2004 22:58 #16761

Regarde le reportage sur Pneumania (rubrique club et associations), nous avons défloré le terrain l'année dernière (avec des horaires plus cools et quelques bonnes adresses) que du bonheur !!!!
Bonne nav
J.F
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner