• Page :
  • 1

SUJET :

Changement de moyeux 07 Mai 2004 09:36 #16718

  • J
  • Portrait de J Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un Valiant 520 avec un mercury 60 cv 4t de 2002 avec une remorque Area, qui elle n'est pas toute jeune et surtout qui a des petites roues, ce qui me parait un peu génant si je veux faire un peu de km avec.
Puis-je changer l'ensemble amortisseur-moyeu pour pouvoir mettre de plus grosses roues ou juste le moyeu??
Sur quelle type de voiture je peux récupérer les pieces,histoire de faire la modif pour peu de ronds ??
Dernière petite questions, existe t-il des réservoir d'essence souple, histoire de le mettre à l'avant du bateau dans le coffre, ce qui permettrait d'équilibrer le bateau???
Merci à tous de vos future réponse
A bientôt
Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de moyeux 07 Mai 2004 18:40 #16719

salut, en principe pour le meme type de moyeu tu peu passer en roue de 13 (a verifier), pour le resrvoir en souple j'en ai achetter un de 50l
A+
hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement de moyeux 07 Mai 2004 19:00 #16720

Salut Jerome, alors j'ai eu le moyeu ,fusée,et roulements pour roue de 135 R 13 tout cela plus qu'à monter sur le bras oscillant pour environ 35€ il y a maintenant 2 ans (remorque non freinée Satellite de 5 m )
Pourquoi t'embéter .
Philippe67.
Philippe 67 (citoyen du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner