• Page :
  • 1

SUJET :

sortie off shore 03 Mai 2004 19:32 #16325

salut, samedi les conditions météo n'était pas de la partie pourtant, fou que nous sommes, nous partimes pour une virée en mer. Laurent pcm et denis respectivement a bord du pro500 et du joker 570 avons essuyer des creux de 1.50 voir plus, quel regal d'avoir plus essayer la carene du fast dans des conditions de mer forte, une bonne vitesse de croisiere, pas le moindre defaut, cela passe a merveille.

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 03 Mai 2004 20:21 #16326

Je confirme, Stef, meme pour moi, si les conditions étaient sportives, c'était vraiment du pure bonheur !!! La seule chose qui nous a différencié est la vitesse que tu pouvait atteindre dans les creux !

A quand une virée a Houat pour une chasse. Je vais bientot enfin m'y mettre !

A+ les Nantais !

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 03 Mai 2004 21:11 #16327

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
eh Laurent, tu veux chasser quoi à houat? les faisans qui picorent sur les terrases ou les lapins malades qu'on pousse des chemins avec les pieds pour ne pas que les enfants les attrappent?
C'etait ou votre sortie,z'avez pas des fotos?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 03 Mai 2004 22:14 #16328

on est parti du logeo, donc jusqu'a l'entrée du golfe, pas de souci, mais après, on a mis cap sur la trinité ! Donc, 1m de creux a l'aller avec vent et mer de dos, donc pas de souci ! Mais retour beaucoup plus rock n roll puisque nous avions mer et vent de face mais avec, comme l'as dit stefane, des creux d'1m50 voir plus ! J'ai quelques fotos, sur ma page perso ce soir j'espère !!

Pour la chasse, j'aimerais aller chercher les vieilles et autres araignées cachées dérière les vieiles poutres en bois des résidences secondaires morbihanaises... -))))))

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 04 Mai 2004 00:02 #16329

  • damien
  • Portrait de damien
  • Visiteur
  • Visiteur
pour laurent, peux tu me dire si tu utilises une nourrice grande capacite(55 litres par ex) et si oui, ou la mets tu?
merci d avance.
damien
p.s: j ais un proII 500 comme le tiens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 04 Mai 2004 05:54 #16330

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci laurent pour les photos,
Attention aux 5 noeds dans le Golfe. Remarque t'as trouvé le truc: tu te fais conduire comme ça c'est pas toi qui prend.
Tu n'as pas vu de radar ce week-end?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 04 Mai 2004 15:36 #16331

Non, je n'ai vu les radars que le jour ou je me suis fais controler et rien depuis ! (et peut etre heuresement -))) ).

Pour damien, j'ai en fait 2 réservoirs, la nourrice d'origine (25L) qui reste à l'arrière du bateau, et un réservoir plastimo de 42L placé sous la console. Je l'ai monté comme un reservoir fixe avec une nable sur le coté. Montage légèrement difficile mais ravi du résultat! Si tu veux quelques photos envoie moi un mail et je te les renvoies !

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie off shore 04 Mai 2004 18:58 #16332

  • damien
  • Portrait de damien
  • Visiteur
  • Visiteur
voila laurent je t ais envoye un mail.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner