• Page :
  • 1

SUJET :

problème de console 02 Mai 2004 08:36 #16233

  • piot
  • Portrait de piot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
<http://Bonjour à tous
jai un problème sur la console de mon cherokee 495,en éffet je me suis aperçu que sur le dessus et le coté de la console des fissures apparaissent.J'ai appellé le conseconnaire qui m'a dmandé de ma rapprocher d'un centre agréé Zodiac pour la prise en charge de garantie.Chose que j'ai fait immédiatement,mais cela traine depuis 3 semaines.J'ai donc appellé directement le SAV ZODIAC,et une charmante dame m'a répondu que c'était un faiençage du gel-coat et donc le veillissement normal du bateau.Une répone qui ne me convient pas puisque le bateau est neuf (19 mars 2004).J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a rencontré un cas similaire et quel action entreprendre pour remédier au probleme rapidement>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 02 Mai 2004 13:24 #16234

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
J'ai rencontré un autre problème sur mon medline de 2003 qui n'a rien à voir avec le gel coat(mais je vais vais inspecter le mien), par contre là ou les problèmes se ressemblent c'est sur le traitement du sav:
*On est obligé de se rendre chez chez un agent agréé qui n'est pas forcément le concessionnaire qui lui se dégage donc du problème.
Et ça on ne le savait pas lors de l'achat.
*3 semaines ce n'est pas trop long: moi chez l'agent cela en a pris 5 .
*aucune réponse? moi non plus. J'ai du les rappeler pour l'avoir.
*Une personne très aimable: c'est vrai, mais pour une réponse pas très aimable.

Ma démarche a donc été de contacter mon assurance et la protection juridique qui va avec. Un expert a été nommé. Il a constaté que le 'défaut' est bien présent. Il a convoqué zodiac et mon concessionnaire à venir constater dans quinze jours.Mais il me dit que la partie n'est pas gagnée ...
Je donnerai plus de détail au terme de l'histoire pour ne pas faire de contre pub pour un bateau dont je suis par ailleurs très content.Je laisse faire les pros entre eux.
Il faut demander des réponses ecrites et ne pas se servir du tel:Parceque personne ne te croira quand tu dira qu''on' t'a dit que ce n'est pas de la faience.
Bon courage, j'espère que ton post sera vu et que quelqu'un de chez eux pourra faire quelque chose pour toi.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 03 Mai 2004 20:44 #16235

  • g.rom
  • Portrait de g.rom
  • Visiteur
  • Visiteur
Vu la solidité apparente de la console du Cherokee, ça ne m'étonne pas du tout: quand on voit la main courante!!! ahahah!!! Ils vont à l'économie, mais ils exagèrent un peu quand même les types de chez Bombard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 04 Mai 2004 09:47 #16236

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
Eh g.rom le cherokee je crois que c'est un zodiac et pas un Bombard meme si c'est le meme groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 04 Mai 2004 17:23 #16237

  • g.rom
  • Portrait de g.rom
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est vrai, je me suis trompé car le post précédent parlait d'un medline...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 04 Mai 2004 19:22 #16238

  • tadj
  • Portrait de tadj
  • Visiteur
  • Visiteur
le medline? c'est aussi un zodiac!
Bon allez tu l'avais cherché.
Tu as quoi comme pneu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 05 Mai 2004 19:29 #16239

peut etre un michelin 155/13 ouaf ouaf ouaf!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 05 Mai 2004 19:55 #16240

  • piot
  • Portrait de piot
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle du centre agréé ZODIAC , mais c'est vrai que la semaine dernière avec le beau temps j'ai préféré naviguer tous les jours plutôt que de leur laisser mon bateau, je vais relancer dès demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de console 08 Mai 2004 18:14 #16241

  • g.rom
  • Portrait de g.rom
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi j'ai un Sillinger 490 RIB Usage Militaire...

La console, elle est faite maison, et je peut te dire qu'elle n'est pas prête de de décrocher...

Bonne nav' à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner