Salut
Je ne connais pas du tout les moteur selva mais j'ai démonté des embases de yam, evinrude et mercury (5 à 25 cv)
Ce que je peux te dire c'est qu'elle est fixée par 4 vis en général (peut etre une autre sous l'anode) mais la feinte vient de plus haut: le sélecteur de vitesse est fixé dans le moteur. identifie l'endroit ou il est attaché (par une vis ou un boulon) sinon tu ne pourra pas retirer ton embase.
En fait à l'intérieur d'une embase tu as un tube d'arrivée d'eau (qui part de ta turbine), le sélecteur de vitesse et l'axe du moteur (celui qui fait tourner l'hélice et donc ta turbine). le plus pénible se situe au niveau de ton sélecteur (parfois pas accesible) et du remontage.
Une fois le sélecteur dévissé, ça vient tout seul, si ton embase est collée tape dessus avec un maillet. Attention toutefois, l'embase tombe si tu ne la rattrape pas et rien qu'avec un 25 c'est lourd...
pour remonter il faut te faire aider ce sera plus facile:
il faut faire correspondre les 3 axes (tube de flotte, moteur et sélecteur) avec les orifices, enclencher l'axe moteur dans le moteur (tourner l'hélice si ça ne s'enclenche pas) et revisser pour ne pas se la reprendre sur les pieds. voila c'étai long mais ce n'est pas difficile.
Pour ta vidange pas besoin si tu ne retire pas l'axe moteur en tirant dessus.
Tchao