• Page :
  • 1

SUJET :

commande a distence 01 Mai 2004 09:57 #16205

coucou je recherche de koi me faire une ptite console j'ais vu pas mal d'exemple sur le site la poubelle ou en contre plaqué qui sont tres bien et cela m'inspire donc je recherche de koi faire la direction j'ais pas besoin d'un long cable le pneu fait 3 metre
je suis en region parisiene (78) alor ci quelqu'un a ca je suis preneur
@++ les pneumatiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande a distence 01 Mai 2004 10:39 #16206

Hello,
il y a quelques temps, j'avais vu de quoi faire ton bonheur dans les petites annonces ici sur pneuboat.
Bon travail et surtout bon amusement...

Luc (aménagement d'un 3,8 rubrique aménagement; pseudo lucus pages perso)

rem : hier au bureau, je suis passé devant une poubelle : je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder d'un autre oeil... ... elle est était grise, je l'imaginais en blanc, à l'envers et avec une direction...
plus jamais je ne vois les poubelles comme avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande a distence 01 Mai 2004 11:05 #16207

lol moi aussi quand je voie une poubelle toute neuve je me dit: oua elle et belle elle serais bien celle là ! je v revenir te chercher et changer ta vie ;-))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande a distence 02 Mai 2004 21:35 #16208

salut,
j'ai realisé une console jockey pour mon mk3 dans laquelle je loge la nourrice, la batterie, le gonfleur, la caisse a outils, la secu ....
tu peux la voir sur ma page perso, demandes moi si tu veux des photos en + ou des cotes
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande a distence 02 Mai 2004 21:35 #16209

salut,
j'ai realisé une console jockey pour mon mk3 dans laquelle je loge la nourrice, la batterie, le gonfleur, la caisse a outils, la secu ....
tu peux la voir sur ma page perso, demandes moi si tu veux des photos en + ou des cotes
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande a distence 03 Mai 2004 11:45 #16210

ok je v voir mais mon pneu et petit et c la merde ya pa de place

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande a distence 08 Mai 2004 10:42 #16211

c parti j'ais commencer la console jockey et je monte un kit direction tout neuf puisque ca vaud le meme ptix que de l'ocaz (138?) je prend des photo a chaque etape pour metre sue ma page perso tres rapidement
merci a nico pour sont model !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner