• Page :
  • 1

SUJET :

Suite et fin du raté... 29 Avr 2004 11:17 #16032

Salut Patrick.
Puisque tu m'écris directement et personnellement, je te réponds publiquement ici et ce, je pense au nom de tous.
Nous sommes tous désolés pour dimanche, réellement, mais nous n'allons pas passer notre temps à nous excuser pour des choses que nous n'avons pas faîtes.
Eric 33 et son amie ont un petit bateau et ils ont fait un pas vers nous sans arrière pensée.
Si un jour, comme nous l'espérons, tu nous rejoins, tu te rendras compte que l'état d'esprit de notre petit groupe est on ne peut plus sain et qu'il ne nous viendrait pas à l'esprit d'exclure quiconque pour des histoires de taille de bateau, accordes-nous ce crédit...
J'ai commencé à naviguer sur un MK II et un 9.9 c'est le cas de beaucoup d'entre nous.
Nous ne sommes ni un club ni une association, ce qui nous régit, c'est l'envie de nous rencontrer sur l'eau, de bouffer et de rigoler en toute liberté, de naviguer, de faire des sorties et des balades uniquement pour le plaisir de nous retrouver et notre seul uniforme est en PVC ou en Hypalon... à taille variable.
Quant au sable dans ton bateau... ???????????????????????????
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suite et fin du raté... 29 Avr 2004 11:34 #16033

  • FEC33
  • Portrait de FEC33
  • Visiteur
  • Visiteur
re salut,

Je pense que tout m'a pas etait compris, mais 'Suite et fin du raté...', donc terminé pour ce sujet.Je veux bien remettre 'les pendules à l'heure',heure à la quelle je me suis presenté sur ce forum.

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suite et fin du raté... 29 Avr 2004 12:01 #16034

Je me joins à Jean pour confirmer notre façon de penser dans les moindres détails...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suite et fin du raté... 29 Avr 2004 14:29 #16035

msg à Jean de 33,
rien à voir avec cette dernière sortie...
mais franchement tu me fais trop marer dans tes expressions, dans les commantaires de tes sorties, page perso, etc, etc... ... ...
et c'est tellement vrai cet état d'esprit que tu décris ci-dessus ;-)
(et bravo pour ton taud de camping....)
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Suite et fin du raté... 29 Avr 2004 20:15 #16036

Salut Jean dans ta longue tirade tu a oublié la prune de Seb que (preuve à l'appui)olivier apprécie à sa juste valeur.
Le concombre masqué
ah Zut je suis démasqué .a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner