• Page :
  • 1

SUJET :

DB550 ou équivalent 19 Aoû 2002 13:42 #1498

  • stef
  • Portrait de stef Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je pense changer mon pneu cet hiver. Je suis intéressé par le DB 550 mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs, afin de ne pas limiter ma recherche, en occase récente, à ce seul bateau. Quels sont les bateaux présentant des caractéristiques similaires (V profond, place à bord...) que vous conseilleriez? (quelle que soit la marque).
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DB550 ou équivalent 27 Aoû 2002 14:12 #1499

Bonjour Stef,
J'ai un besoin qui ressemble au tiens et je compare actuellement le DB550 au SELVA 560 et au ZEPPELIN 16R ou 16VPRO, pour tout te dire.
Un des premier critère de recherche est la place à bord et la charge possible, en nombre de passager et pour faire évoluer aisément 4 à 6 plongeurs autonome.
critère N°2; la carène pour un passage facile dans une mer formée.
critère N°3; la solidité du bateau, et sa conception.
critère N°3; le prix, et là, le ZEPPELIN qui à mon sens répond bien à mon besoin est malheureusement très cher!!!
C'est un début, en terme de comparatif mais je compte allez plus loin en vu du prochain salon nautique de paris.
Je ne suis pas encore un heureux utilisateur de semi rigide mais ton avis et celui d'autres passionés peuvent donc également m'interesser pour peu que tu sois aussi un explorateur des fonds sous-marin...
à+, GODUCH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DB550 ou équivalent 27 Aoû 2002 14:12 #1500

Bonjour Stef,
J'ai un besoin qui ressemble au tiens et je compare actuellement le DB550 au SELVA 560 et au ZEPPELIN 16R ou 16VPRO, pour tout te dire.
Un des premier critère de recherche est la place à bord et la charge possible, en nombre de passager et pour faire évoluer aisément 4 à 6 plongeurs autonome.
critère N°2; la carène pour un passage facile dans une mer formée.
critère N°3; la solidité du bateau, et sa conception.
critère N°3; le prix, et là, le ZEPPELIN qui à mon sens répond bien à mon besoin est malheureusement très cher!!!
C'est un début, en terme de comparatif mais je compte allez plus loin en vu du prochain salon nautique de paris.
Je ne suis pas encore un heureux utilisateur de semi rigide mais ton avis et celui d'autres passionés peuvent donc également m'interesser pour peu que tu sois aussi un explorateur des fonds sous-marin...
à+, GODUCH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DB550 ou équivalent 27 Aoû 2002 15:18 #1501

renseigne toi sur le 550 SP ( série spéciale venant du DB) mais avec une console haute, et quelques petits 'trucs en plus'.

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner