• Page :
  • 1

SUJET :

Pitis problémes mais bon week end de wake!!! 26 Avr 2004 21:44 #15822

  • manu
  • Portrait de manu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir a Tous,

j'aurais besoin de quelques renseignements concernant mon valiant vanguard 450 de 1997:
1/ j'ai paumé la languette du vide-vite du tableau arriére et mon bateau se remplit lorsque je suis à l'arrêt ou ne se remplit pas mais ne se vide plus non plus. Est ce que cela existe en piéces détachées ou faut il changer tout le passe coque?
2/ J'ai un moteur Tohatsu 50cv et je trouve que le ralenti est un peu bas; il a tendance à caler lorsque je suis trop longtemps au point mort!!! Faut il dans ce cas là vérifier le calage des carbus comme sur une moto ou n'y a t'il qu'a regler le ralenti comme sur une bonne vieille voiture essence?
3/ Puis je utiliser de la colle bi composant pour recoller certains petits bouts de renforts de boudins? Si oui laquelle?
Merci d'avance et bon pneu!!!!
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pitis problémes mais bon week end de wake!!! 27 Avr 2004 06:48 #15823

oh la que de questions!!
pour le vide vite c'est referencé chez valiant, à l'epoque nous avions aussi perdu le notre (un petit bout de brisse evite se desagrement).
Pour le moteur, as tu un filtre décanteur ? si non, monte en un cela evite d'avoir une saleté dans les ou le carbu de ton 50 cv, s'il marchait bien avant je ne voit que ça.
pour le collage utilise uniquement la colle de marque zodiac, en tube ou en pot, apres avoir suivi scrupuleusement la notice d'emploi, ton collage est definitif et parfait.

bonne nav

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pitis problémes mais bon week end de wake!!! 27 Avr 2004 18:53 #15824

  • manu
  • Portrait de manu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour les réponses
Je vous tiens au courant.
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pitis problémes mais bon week end de wake!!! 28 Avr 2004 09:04 #15825

  • manu
  • Portrait de manu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Stef,

Peux tu me dire chez qui tu t'approvisionnais à l'époque où tu avais un valiant car je ne trouve pas la petite languette et même pas le vide vite en entier sur le site valiant!!!!
Quand au filtre décanteur, j'en ai un mais Plastimo ne m'a pas fourni les bons bouchons (filtre Delphi) donc il faut que j'en rachéte. Pour le moment je tourne avec un simple filtre type filtre à essence de voiture...!
Merci et bonne nav.
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner