• Page :
  • 1

SUJET :

Aquitains ou Bordelais ????, 25 Avr 2004 21:14 #15728

  • fec33
  • Portrait de fec33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour aux bordelais.

Je suis un peu decu de vous avoir vu passer à moin de 10 metres de moi cet apres midi au banc d'arguin.Pas un petit bonjour, rien.(mepris pour un petit semi ?)
Pourtant l'aceuil dans la semaine sur ce forum avait ete sympa.J'avais mis la photo du WB470..............
Ce dimanche j'ai eu a faire à des bordelais et non pas à des Aquitains.Certains aurons compris la nuence.

Patrick


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 08:15 #15729

Mon cher Patrick, il se peut effectivement que l'on soit passé très près de toi. Mais si tu ne te manifeste pas, il ne se passera pas grand chose...
Tu dois bien comprendre que nous ne pouvons pas aller à la rencontre de tous les pneus qui naviguent sur le bassin !!! (c'est du racollage !!!)

Il y avait dans notre groupe des équipages que je n'avais jamais rencontré, preuve que nous ne sommes fermés à personne.

Donc, fais la démarche de nous rejoindre, et tu verras que nous ne sommes pas boudeurs...

Amicalement.
A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 08:26 #15730

  • fec33
  • Portrait de fec33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Olivier,

Le premier pas je l'ai fait en me presentant sur ce forum, tu as meme fait la remarque sur mon bombard....
Tu est passé à 5m de moi et eric33 à mouillé juste à coté.
Bon c'est vrai je suis peut etre trop poli.Quand j'arrive en quelque par et qu'il y a des personnes, JE DIS BONJOUR.

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 09:36 #15731

Vraiment désolé Patrick, mais la taille des pneus importe peu pour nous tu l'as surement remarqué puisque tu dis que tu étais à côté de nous.
Certains affichent même le fanion Pneuboat, pour permettre de se rallier...au panache, et les portables branchés...comme pour Eric et Frédo par exemple qui n'étais jamais venus et qui ont été radio guidés jusqu'à nous.
Recommences et tu verras comme tu te gourres...même si on a un peu honte de ne pas avoir fait attention aux autres pneus, de plus en plus nombreux en ce moment il est vrai.
A+ Jean


A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 10:04 #15732

  • FEC33
  • Portrait de FEC33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Jean,

C'est pas grave, je suis rancunier mais ca dure 2 jours!

Ce qui m'a le plus choqué c'est on discutais dans la semaine,je me suis identifier en photo, dis ou je me trouverai et que vous avez mouillez à coté sans meme un regard.

Bon je m'escuse de mon erreur

@ bientot peut etre

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 10:05 #15733

Le drapeau PNEUBOAT me semble un très bon signe de raliement, avec ça, impossible de se louper !

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 13:07 #15734

  • benjamin des passes
  • Portrait de benjamin des passes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Patrick,
J'étais dans le groupe dimanche avec mon PRO2 de 4,70:Ne t'excuses surtout pas, et gaffe!:Jean,Olive,et les autre qui disent rien,ils sont bien trop content de trouver du monde pour remettre à l'eau leurs péniches de 6 mètres quand elles sont bien à sec à marée basse:Y'a jamais trop de bras,crois-moi!:Parceque la prune ou je sais pas trop quoi en Bretagne y'a pas longtemps c'est une chose,mais ici,c'est pire!:je sais pas s'il y a beaucoup de ces bordelais dont tu parles parmi eux,mais ils en ont retenu le meilleurs:les bouteilles,et surtout ce qu'il y a dedans.Alors,forcément,les reflexes et les forces s'emoussent,et quand il faut pousser,y'a plus personne.
Mais je dois être sans doute un peu matcho : je crois bien que je vais revenir: A bientôt avec nous sur notre mare aux canards?

Arnaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 16:42 #15735

  • FEC33
  • Portrait de FEC33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Arnaud,

Pas vraiment convaincu !

Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 18:21 #15736

Bonjour Patrick
je pense que l'amertume masque tes propos.Je ne suis pas Bordelais d'origine et pourtant tous ceux qui était à 10 M de toi, m'on tous très bien acceuillis.Ils étaient certainement sous l'emprise d'une substance quelquonque car d'habitude ils sautent sur tous les pneus qui bougent.
A Bientôt sur le bassin
Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 18:44 #15737

Comment va Didier ?
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aquitains ou Bordelais ????, 26 Avr 2004 18:50 #15738

Tu nous a manqué toi aussi...(c'est pas une question...)
A+ jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner