• Page :
  • 1

SUJET :

permis,imatriculation ???? 25 Avr 2004 00:10 #15655

slt a tous en parcourent le site je voi des pneu avec des pti moteur imatriculé je me pose donc la question des papier et autre permis
le gas qui ma vendu mon pneu ma dit qu'il ne falais rien pour me promner avec et cela a etait confirmer au magasin ou je prend mes piece
peut etre pouvez vour me dire exactement ce que je doit avoir (permi,imatriculation,equipement a bord etc..) jusqu'a present personne ne me dit la meme chause .
alor j'ais un bombard B1S (3metre) avec un evinrude 6cv merci de vos reponces

ps : le site et trop top !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: permis,imatriculation ???? 25 Avr 2004 00:47 #15656

rien à voir avec le permi ce que je vais dire...
mais le site est vraiment trop top, tu as raison...
personnellement, j'y passe tous les jours.
Quel bonheur de partager cette merveilleuse passion...
et tous ces conseils, ces pages personnelles...
Ce site permet d'entretenir le rêve pendant les longues soirées d'hiver
VRAIMENT TROP COOL.
Bonne soirée à tous
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: permis,imatriculation ???? 25 Avr 2004 09:11 #15657

Le permis est obligatoire au dela de 6 cv donc dans ton cas ce n'est pas la peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: permis,imatriculation ???? 25 Avr 2004 10:11 #15658

ok donc pas besoin de permis mais quesque je doit avoir a bodr pour de la promenade sur la seine et l'oise a part biensur le gonfleur et les gilet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: permis,imatriculation ???? 25 Avr 2004 17:38 #15659

Pour l'équipement en eau intérieure, voir fichier :

<perso.wanadoo.fr/cathy-phil/bateau/fich_...eaux_interieures.pdf>


Cordialement
Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: permis,imatriculation ???? 26 Avr 2004 08:03 #15660

bonjour ,
tape tropik en mot clé dans le moteur de recherche en haut à droite de la page forum .J'ai fait une réponse , que j'espère assez complète , sur ce sujet . Dans ton cas en résumé : pas de permis mais tu dois etre immatriculé . Pour l'équipement de sécu : vu qu'en eaux intérieures le règlement ne s'applique pas aux ELP dont tu fais partie , je pense que l'équipement de 6° catégorie maritime doit te suffire ( en tout cas c'est celui que je prendrais avec une corde sup pour amarrrage en plus .
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: permis,imatriculation ???? 27 Avr 2004 21:12 #15661

nanard
je vien de lire tes reponce sur le 'tropik' et cette personne et da,s le meme cas que mois bien que j'ais un 6 ch et que ca dejauge avec du mal mais ca dejauge avec 2 homme a bord donc en gros pour du fluvial il me faud le permis mais pas l'imatriculation ou alor imatriculation mer et pas de permis si g bien tout compri donc le mieux serais de passer le permis et me trouver un bon vieux MK II ou III ou un truc dans le gendre avec un 50 ch je v quand meme pas asser le permis et rester avec un 6 ch ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner