• Page :
  • 1

SUJET :

narwhal ou zeppelin 22 Avr 2004 22:57 #15536

  • fred62
  • Portrait de fred62 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour concernant l'achat d'un pneu d'occas 2 possibilites s'offre a moi un zeppelin cup 16 R de 94 ou un narwhal BP480 de 96 merci merci de m'eclairer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 23 Avr 2004 09:37 #15537

Bonjour

Zeppelin a une garantie constructeur de 10 ans. Sans vouloir relancer l'éternel débat Hypalon / PVC, je pense que l'hypalon est quand même plus sur que le PVC pour des bateaux d'occasion approchant les 10 ans. Ceci dit il faut voir la motorisation et l'état général ainsi que le prix demandé.
GvM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 23 Avr 2004 12:54 #15538

  • .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ceux qui me connaissent diront: encore lui avec son hypalon.

Il n'y a pas photo entre les deux peaux. Surtout comme le dit GVM, s'agissant d'un bateau de 8 ou 10 ans.
J'ai un Zeppelin Command 16 de 93 et il est aussi sûr et solide qu'un PVC de 18 mois.

Je pense moi-aussi que, dans ce cas précis, c'est le moteur qui pourrait faire ladifférence.

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 23 Avr 2004 21:34 #15539

OUI mais attention pour Zeppelin il y en a qui rencontre des problemes
voir plus haut sur le forum!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 24 Avr 2004 11:49 #15540

  • fred62
  • Portrait de fred62 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour vos info,je pense m'orienter vers un zepp cup 16R avec 50 yam(je pense que adonf ne m'en voudras pas trop !!!) merci de m'apporter un max de renseignement pour ce bateau sachant que ma principal activite sera la peche et ensuite la balade .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 24 Avr 2004 19:17 #15541

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

biensur que je ne t'en veux pas et bienvenue dans le clan des zeppelins le bateau est très bon c'est le contructeur qui ne l'est pas toujours. peut etre qu'un jour nous organiserons une concentration de zeppelin en Normandie. quelle peche pratiques tu ?

A+Adonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 24 Avr 2004 22:35 #15542

  • fred62
  • Portrait de fred62 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
pour adonf je pratique un peu toutes les peches qu'il mest possible d'essayer avec un petit faible pour la traine qui me laisse le temps de savourer le plaisir d'etre sur l'eau et qui me manque depuis pas mal de temps maintenant.il est certain que le bateau naviguera quelques fois dans ton secteur car j'aime beaucoup port en bessin ou j'ai de la famille.
as tu une idee des perfs du bateau avec 50ch,peux tu m'indiquer son comportement marin en fonction des mers differentes rencontrees A+ fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal ou zeppelin 25 Avr 2004 08:05 #15543

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour
tu as de la famille a port c'est drole le monde est petit c'est un peu le berceau familiale coté paternel. coté comportement il passe presque que mieux que le 22 car il n'a pas cette longue partie plate a la poupe. ce sont normalement de très bonnes constructions et avec 50 cv ce dervrait faire l'affaire si tu es dans le coin de ouistreham un week end fais signe

A+ Adonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner