• Page :
  • 1

SUJET :

Thalassa...heuuu... 22 Mai 2009 22:07 #332552

Tiens, on est vendredi 22 mai, aujourd'hui, j'ai bossé?si si?
C'est le soir, je sors de la douche, Alex, mon fils préféré a allumé la télé, c'est la 3?
Il s'est déjà barré dans sa chambre?il à 6 ans?il est né sur l'eau?
En buvant mon apéro, je regarde la lucarne en pensant à autre chose?
Tiens c'est Thalassa?Georges?Pernoud?ben merde? je le croyais mort?
Non?non?c'est toujours lui?je le reconnais?
Voyons , voyons, qu'est devenu ce magasine que j'ai aimé et ai abandonné déjà depuis si longtemps?
Bon, ça empire?les moutons?les galets?le Tréport?etc. ?etc.?
Thalassa?le magasine de la mer vu de la terre?
Je me prends à rêver?
Les poissons?les bateaux?les vagues?allez?les scooters de mer t(pourquoi pas?) la plongée (on peut rêver?) mais s'il te plait Georges?( je peux t'appeler Georges?on se connait un peu?si si?) change ton équipe, il n'y a pas de mal à vieillir si on l e reconnait?quitte ta péniche du quai Alexandre III et prend des d'jeunes? ça fait du bien de passer la main?on arrive même à se sentir bien?
Putain mais quelle merde ce magazine?pardon Georges?mais regardes-tu les rushes?et surtout les masters?ne me dis pas?tu regardes pas?ou alors, tu t'en fous carrément? tu te sens indestructible?invirable?mais t'as raisons?s'il y a encore un mec qui regarde Jusqu'au bout?t'as gagné?(ta famille n'a pas le droit de jouer?)
Tiens, Alex dors déjà, et pourtant plus près de la mer, y' a pas pire?
Allez Georges encore une semaine de gagnée?.à la semaine prochaine?MAIS SANS NOUS?

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Thalassa...heuuu... 22 Mai 2009 22:42 #332553

Huuu le blues !
Bein moi comme je regarde rarement la TV, quand je tombe sur Thalassa j'ai pas l'impression de voir du réchauffé vu que je regarde rarement.
Et puis compraré aux merdes que l'on sert en général ailleurs : il est toujours largement au-dessus.

Bon d'accord ce n'est pas une remarque qui va dans le sens du progrès.
Tu voudrais une rubrique style 'moteur boat' ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Thalassa...heuuu... 22 Mai 2009 22:48 #332554

T'as déjà fini l'apéro Jean?:^-s}:^-s}:^-s}

Ortiacciu

Re: Thalassa...heuuu... 22 Mai 2009 23:36 #332555

non je voudrais de l'eau...de la mer...des bateaux...continue à ne pas regarder...tu ne manqueras rien...tu ne seras pas déçu...

A+ Jean
A+ Jean

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 07:16 #332556

T'as raison jean, hier j'ai fait comme toi, j'ai tenté de regarder Thalassa, pensant y voir de superbe reportage. Au final au bout de 5 mn, je commençais à m'endormir.

Le magazine manque de rythme. en plus il est trop découpé, on passe à un truc, on revient à un autre, on repasse à autre chose et après chaque reportage on s'attend à une analyse un peu critique de tous ces gens réunis ensemble, mais on a droit à 20 secondes de commentaires.

TiBen83. srboat.free.fr

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 08:44 #332557

Bonjour les gars, ::r-

J'ai fais comme la plupart d'entres vous...j'ai commencé à regarder, puis à m'ennuyer et pour finir j'ai été me coucher....:G+-)
L'emission manque cruellement de moyens financiers semble t il. Jamais un reportage sur les fonds marins de telle ou telle région, pas une aventure nautique (hormis le Vendée Globe) originale.(derniierement il y a eu une chasse au tresor en Corse, vers Cargese par exemple.) Certe, on découvre des régions, des pays mais toujours (ou presque) vu de la terre.::D-
Il a son permis cotier l'ami Georges ?::e-::M-) Si oui, qu'il nous emmène en mer, qu'il nous fasse rêver ! ::K+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU EXPERT EN TRESOR
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 10:04 #332558

Salut Jean, si tu as le blues, tu sais où aller, on le noiera ensemble ::M-)::M-)::M-)
Bises à tous les trois
Bernard et Nadine

Bernard
Bernard

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 11:05 #332559

Désolé mais je ne suis pas d'accord...Je ne dirais pas que je m'éclate à chaque émission mais je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal en tout cas nettement au dessus de la moyenne des programmes.

L'émission sur le Mont St Michel était très bien par exemple, celle d'hier regardée après une journée de mer sur Jersey m'a donnée envie d'autant plus qu'on sera dans ce coin là mi-juin avec Capbreizh.

Le principal reproche que je fais à cette émission est qu'elle est trop regardée! Le WE après celle sur le mont St Michel, Chausey était envahi par le touristes en ferry comme rarement!

Cyril ghibli14
Cyril ghibli14

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 11:52 #332560

BONJOUR A TOUS

moi je ne regarde plus que planete thalassa,li ya de tres bon reportage,comme vu du ciel ::K+)
salutation

diamoun
diamoun

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 14:59 #332561

+1, moi aussi je me suis endormi devant thalassa, comme d'hab! t'as raison jean de 33 sur thalassa faut evoluer!!!
je n'ai jamais pensé a mettre ma ptite fille devant quand elle ne veut pas dormir, apparement ca devrait marcher::g-
a+fred
ps, jean de 33 plus de pages perso???

fred 83 en clubman 21
fred 83

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 15:44 #332562

Heureusement qu'on raconte la fin du programme.
J'ai râlé en me réveillant croyant avoir raté le meilleur, pensant que ça allait s'arranger en m'endormant au début .

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: Thalassa...heuuu... 23 Mai 2009 16:36 #332563

Je vais peut-être me faire traiter de drôle de 'Troll' par Jean de 33 pour mon intervention présente sur son post, mais comme disait l'autre: 'Aléas jactaes'.
Thalassa, je ne regarde plus très souvent. J'estime que la qualité est parfois inégale. Ce qui me conduit à dire que ça peut être aussi, bon.Une chose me gène pourtant, il s'agit des redifusions.
Le côté présentateurs 'expérimentés'ne me dérange pas. En revanche, un dépoussiérage de la formule métant plus en évidence les diverses approches de la mer(de manière aussi plus approfondie) me semblerait souhaitable. Mais cela ne repose que sur une impression.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Thalassa...heuuu... 24 Mai 2009 17:08 #332564

+1 c est la seule émission, avec toujours le même style de reportage sur un ton cul cul monocorde et musique à chier qui réussi à m endormir !

Littoral qui passe sur france 3 ouest est largement un cran au dessus de thalassa, domage que cela passe le samedi aprem!

pourtant j ai été un fan de thalassa! il faudrai peut etre re route la discution à pernoud, de tous les echos que j ai autours de moi c est le même son de cloche.

perso.orange.fr/roland.barre

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner