• Page :
  • 1

SUJET :

Importer un pneu en Tunisie 22 Mai 2009 19:54 #332526

• pvl
  • Portrait de pvl Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Je suis français et je vais travailler en Tunisie. J'aimerais savoir s'il est possible d'importer un pneu?
Si oui merci de me donner la marche à suivre

pat
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Importer un pneu en Tunisie 22 Mai 2009 20:29 #332527

Salut PVL,

j'étais en Tunisie l'été dernier et j'ai vu à plusieurs reprises des SR de marques inconnues en France. et qui avaient l'air correct.

Peut-être pourras-tu en acquérir un sur place et à un prix avantageux ?

Si tu souhaites visualiser mes photos de Tunisie, n'hésites pas à me demander mon adresse de site par mél, c'est bien volontiers.

Vael84

Re: Importer un pneu en Tunisie 22 Mai 2009 21:17 #332528

Salut Pvl(74),

Désolé pour mon départ 'sauvage' tout à l'heure mais j'avais rendez-vous pour peser le mouton ^^ à une 1/2 heure prèt tu avais le droit au champagne :^-s}

Je suis certain que tu trouveras quelques habitués de ces cotes pour répondre à ta recherche et sinon, si Aningoul - par exemple - ne passe pas te répondre dans la soirée, nous lui arracherons un ou deux doigts de pied et il se fera un plaisir de te trouver tous les renseignements nécessaires ::t-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Importer un pneu en Tunisie 23 Mai 2009 08:27 #332529

Confirmation, la meilleure source d'information est, le seul, l'unique ANINGOUL, il te renseignera avec grand plaisir, dès qu'il rentrera (d'ici quelques jours) de ses navigations en ...........TUNISIE::w-::w-

Ortiacciu

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner