• Page :
  • 1

SUJET :

Encore un coup de gueule pour les annonces ! 20 Avr 2004 20:48 #15407

Incroyable le nombre d'annonces qui se suivent en deux trois ou même quatre exemplaires ! La palme à ...
Il y en a vraiment qui ont deux mains gauches (ou deux mains droites pour les gauchers) dès qu'ils approchent leur ordinateur.
Ouf ça fait du bien ... A bientôt.
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un coup de gueule pour les annonces ! 20 Avr 2004 21:35 #15408

wouaw, la palme serait-elle pour moi ?
Quand se fait la remise des décorations ?

quelques petits problèmes existent lors de la création d'annonces...
par exemple dans la rubrique pneumatiques 'souples', j'ai eu beau remplir la rubrique 'prix', celle-ci n'apparaissait pas lors du résultat final.
autre problème : l'insertion d'une photo ne se passe pas toujours correctement dans les annonces : tu remarqueras que dans certaines annonces pour la vente de mon pneumatique quicksilver (une bonne affaire par rapport à son aménagement... :-) ), la photo est coupée et dans d'autres, elle apparait correctement.
J'ai fini par indiquer le prix dans le corps de l'annonce...
pas évident...
j'aurais voulu supprimer les annonces inutiles mais je n'en ai pas trouvé la possibilité.
Pour les 2 mains gauches... je suis informaticien...

Bien à toi... et encore désolé de t'avoir sauvagement perturbé...
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un coup de gueule pour les annonces ! 20 Avr 2004 23:10 #15409

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2


Bonsoir
Nous avons effectivement des petites point à revoir pour le système des petites annonces.
Pour le prix pas d'espace ni de virgules point etc.
Pour ce qui concerne les images.. il y a un système de redimensionnent automatique , mais qui n'accepte pas toute les extension de fichier d'images, donc il vaut mieux redimensionner votre photo avant de la mettre en ligne (600 pixels de large en jepg)
Pour supprimer votre annonce (système non automatique) il vous faut cliquer au bas de votre annonce sur 'signaler une anomalie' et d'y inscrire à supprimer
@+jm

un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner