• Page :
  • 1

SUJET :

attention a vos factures de portable 02 Mai 2009 20:24 #327227

voila je viens de recevoir ma facture de portable bizarre un hors forfait de plus de 40 roros::t-
je tel a mon opérateur pour savoir ,ce qu'était service fournie par un tiers(sms+),1unité 1.50 ttc .
de comme ça y en a plus de 40 sur ma facture.::p-.
leur réponse était que quelqu'un qui avais mon numéro ???
pouvait m'envoyer de texto facturé ,donc cela peux arrivé a tous le monde donc attention ::Yla solution
d'après mon opérateur des que vous recevez un texto avec des numéro style expéditeur 81027
il faut répondre a se texto ; stop 81027 au 2700 .
car si on le fait pas au premier textos on se fait pillé.
seul truc bizarre mon opérateur me dis que hormis cela j'y peux rien sauf la solution au déçus ,et payer ma facture ::D-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention a vos factures de portable 02 Mai 2009 22:15 #327228

Un peu simpliste la réponse de ton operateur ::T-) Tout le monde à le téléphone d'autres personnes ::M-)::M-) Pour moi c'est comme une erreur de banque quand ton compte est débité ( c'est un probléme de la banque)...
Tu résilis ton compte chez l'operateur sur le champs en donnant la raison :RB:+) Plus tu portes plainte car tu n'es pas responsable si ta ligne est utilisée par d'autres ( pb de l'operateur):)l-)
Qu'il prouve ta mauvaise fois ; ce n'est pas eux qui on vendu ton N umero pour des pubs :)l-):)l-)
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Re: attention a vos factures de portable 02 Mai 2009 22:21 #327229

ouaaa tikigui??? effectivement drole de reponse... jvois pas pk tu devrais payer pr cela, deplus si il y a eu aucune action faites depuis ton tel.

Et loperateur a dit quoi pr la suite car peut etre ca va continuer??? si c'ets loperateur qui tas dit vous inquietez pas on sen occupe bah la ils l'ont dans les fesse car il auraient pu le faire des le debut.

Sinon je te propose de sequestrer et questionner fortement toute ta petite famille ^^.

Re: attention a vos factures de portable 02 Mai 2009 22:47 #327230

te dirais cela demain si je te vois en mer ou au hangard .jeune
j'ai regardé sur le net pour la prochaine facture j'ai deja 30roros ore forfaits .et la seul chose qui m'ont dit c'est de repondre a ce genre de texto ce que j'ai ecrit plus haut .
mais de memeoir j'ai recus ce texto maxi deux fois , par contre plus de 30 fois 1.50 roros prelevé.

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: attention a vos factures de portable 02 Mai 2009 23:12 #327231

mouai c'est vraiment bizarre fait une recherche sur le net si c'est deja arrivee et dou ca vient , si lopêrateur n'est pas un peu responsable.

Sinon ouia demain tu devais me rappeller ^^ bon tes excuser car hos forfait...::g-

Re: attention a vos factures de portable 03 Mai 2009 00:10 #327232

Quel est le rapport avec le nautisme, la mer, notre passion ? ::p-::p-

Philippe .
Philippe .

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner