• Page :
  • 1

SUJET :

moquette 17 Avr 2004 14:33 #15151

voila je voudrai mettre de la moquette dans mon bombard c3 , faut t-il une moquette special pour bateau ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moquette 17 Avr 2004 14:41 #15152

ah j'oubliait comment bien collé cette moquette sur mes planche en alu ?? merci pour vos reponce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moquette 17 Avr 2004 16:32 #15153

ne colles pas intégrallement de moquette dans ton pneu ! elle finira toujours par s'user et se déchirer, et le jour ou tu voudras enlever les lambeaux restant, tu prieras St Maclou pour qu'il te vienne en aide !
tu peux peut-être mettre une bande de scotch double faces sur le pourtour de tes panneaux de moquette, ce sera plus facile pour le jour ou ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moquette 17 Avr 2004 18:00 #15154

sur mon ancien bateau (500 db) j avais posé une moquette verte synthetique (achetée à casto) imitatation gazon c 'est une sorte de feutre. impeccable facile a nettoyer, résistante et super confortable (pieds nus ^^ ).
Mais surtout ne la colle pas elle tient toute seule avec son poids et sa sous face polyamide suffit a ne pas glisser !
seul la découpe et délicate, fait un patron avec des feuilles de journal.
Si tu veux il m'en reste un bout je peu t'envoyer une photo !

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moquette 18 Avr 2004 09:10 #15155

la moquette verte casto (ou autres) c'est le top, une bonne durée de vie, ne crain pas le sel, se lave tres bien.

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moquette 19 Avr 2004 14:27 #15156

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Moquette de piscine (ou vert gazon) de chez Saint-Maclou.

De plus, ils proposent maintenant (je vais en acheter) la même, toujours imputrécible mais de couleur: bleu ou grise.

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner