• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Encore un choix de nouveau tracteur...? 13 Avr 2009 23:39 #322191

Bonsoir

Le boncoin, Un bon site je viens de revendre 2 Véhicules dont mon 4x4

@+

raid-danemark.over-blog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un choix de nouveau tracteur...? 14 Avr 2009 10:05 #322192

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Merci cyril et phillipe pour vos réponses.

Pour cyril, c'est vrai qu'en mai 2008 la donne n'était pas tout à fait la même.

Pour philippe, je te remercie pour tes précisions & ton comparatif avec la classe c que tu as possédée.

De toute façon, je ne suis pas décidé à brader mon 4*4 et donc si je n'ai pas de touche ou que le prix proposé est trop juste, je pense le conserver (il ne me coutera que l'entretien annuel et les diverses pièces à changer au fil du temps (distribution, disques et plaquettes, échappement, amortisseurs, etc).

Fred
Fred

Re: Encore un choix de nouveau tracteur...? 14 Avr 2009 10:59 #322193

Bonjour à tous,

Pour la fiabilité, c'est une vraie connerie de dire qu'une Citroën C5 est à priori plus génératrice de pannes qu'une autre automobile.

Ma seule expérience de Citroën, c'est une BX diesel que j'ai vendue à plus de 280000 kms et qui fonctionnait parfaitement. Quant à mon frère, collectioneur de belles automobiles, fan de la marque aux chevrons et adepte des modéles à suspension pneumatique et de la dedeuche, il utilise tous les jours ses CX et XM ayant un âge cannonique pour se rendre au travail.

Comme toutes les voitures modernes, un entretien sérieux par un garagiste compétent sera un gage de longévité. Que je sache, le changement des sphéres ne coûte pas plus cher que le remplacement d' amortisseurs classiques. Je sais de quoi je parle après avoir remplacé les amortisseurs de la BMW de Madame !

Re: Encore un choix de nouveau tracteur...? 14 Avr 2009 15:20 #322194

D'accord avec scata concernant la fiabilité des citroen.

J'en ai eu 3 (bx, xantia et saxo) et j'ai revendu les 2 premieres avec 270000 et 280000 km sans pannes graves (1 demarreur a 240000km sur la bx, pas si mal car c'était une essence en plus).

Et je n'ai jamais eu de panne sur l'hydraulique qui est maitrisé depuis suffisamment longtemps par citroen.

Concernant la revente de la c5. Je pense qu'elle conservera une bonne cote a l'avenir contrairement a l'ancienne c5 qui avait un design plutot fade et vieillot malgré une fiabilité honorable.

Ludo14

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner