• Page :
  • 1

SUJET :

Où est-il passé? 08 Avr 2009 07:57 #322117

Quelles qu'aient pu être nos relations sur ce forum (mais celà est secondaire) où est donc passé Daniel 64? rien de fâcheux, je l'espère vivement.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Où sont-ils passés? 08 Avr 2009 09:16 #322118

j'me permets de mettre ton titre au pluriel , puisqu'ils manquent à l'appel :

Pmb 76 , Sylv'69; Pastiche 83; Medline ch ; Chris 38, Big-filou 38 ,etc....

j'trouve qu'un grand nombre 'd'anciens' ne sont plus dans les posts , sont peut-etre là en 'touristes' , mais c'est dommage.

Qu'est ce qu'il manque à notre forum pour qu'ils reviennent tous::u-::u- ;

je sais que certains avaient une certaine animosité envers autruis::X-, mais ce ne doit pas être une raison pour fuir .

Du coup ça manque un peu les couts de gueule et les délires, même les Bordel'hic et les Vikings ne se chamaillent plus::D-

aller revenez ::w-::w-

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 09:20 #322119

je le contact et vous tiens au courant:B:+)

MMSI = 227 730 490
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 09:22 #322120

Je parle de Daneil bien sur::d-

MMSI = 227 730 490

Membre ANPM

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 09:52 #322121

Pour rebondir sur le titre mis au pluriel par miss kilaloo que je salue gentiment au passage, je pense, pour en avoir discuté avec certains d'entre eux, que ceux qui ont déserté 'pneuboat' l'ont fait par :

- une certaine lassitude du fait des questions récurrentes abordées,

- des 'prises de bec' entre participants qui générent de l'animosité (surtout en période hivernales) et qui dégoutent l'un des interlocuteurs,

- la volonté de participer plus activement à d'autres forums un peu plus confidentiel et technique mais surtout plus communautaire comme celui de capbreizh par ex.

Je pense que beaucoup continuent à lire ponctuellement mais n'interviennent plus ou seulement sporadiquement pour certains, c'est effectivement regrettable pour les apports enrichissants qu'ils amenaient dans leur domaine de compétence respectif mais le turnover et la lassitude font partie de la vie normale des forums !

@+

Fred
Fred

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 10:58 #322122

j'ai eu dernièrement Christ38 au téléphone et je me permet de donner des nouvelles.

Tout va bien pour lui mais son pneu est en révision/réparation en Italie, pas mal de boulot etc ... Il lit de temps en temps le forum.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 11:02 #322123

les vicissitudes d' un forum.......::L-

et pour moi les absents ont toujours tort.........:M:+)

sauf force majeur......:r:+)

::w-::w-::w-

::r-

Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 11:15 #322124

Tout ça c'est de la faute de Pat et de ses ::D-::z-::M-)::g-:i:+)::B:-)::q}+:ZM:-):Pp:+):^-f}:^-s}::V-):+:+):R:-)::w-:^dB}::M+)

Pas sociable ce type !!!

Pascal
Pascal

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 11:39 #322125

Seb40, merci pour ton email... je vais assez bien, quelques problèmes avec le corps médical, ils veulent absolument me trouver quelque chose, et le plus ridicule dans l'histoire, c'est qu'a force de chercher, ils arrivent à me faire croire que je ne vais pas bien. ::D-
Donc du coup le moral en prend un coup et le bateau passe au 36ème plan (voir plus), mais après IRM et tout le fourbi, rien de méchant pour l'immédiat.
Dans l'état actuel des chose et en touchant du bois (une stère au diable l'avarice) je devrais passer un été tranquille. Mais j'ai pas tout fini les examens.
Donc le bateau est au garage et j'attendrais comme les vieux pépé le mois de mai pour aller taquiner le poisson.
Je fais quand même du VTT (tout chemin) 3h par semaine.
Salut Pat54 :sc)) et mes amitié es à Burti si il passe par là...
Seb si tu m'invites à ton bord pour le maquereau pas de problème un coup de voiture et je suis là ::o-) :sc))

-
-

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 11:52 #322126

Slt Daneil

Ben tu sais qu il y a toujours une place a bord pour ceux qui ont le courage de monter avec moi::e-

Pour le corps medical, meme pb avec Nelly il y a quelques semaines
Apres 10 jours d'hopital elle ete presque en fauteuil roulant tellement ils lui on fait peur. On a pris le toro par les cornes et direction Bordeaux.
2 heures apres elle re sortait sans traitement ::t-::Y-:G+-)

On se tel

MMSI = 227 730 490

Membre ANPM

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 11:59 #322127

@Daniel..............::r-

@Pascal...........
pas de probs .....le pat il a un dos ::K-)trés trés large.............::e-::e-:sc))::g-::g-::g-

et pour ta remorque , tout ou presque a bien été dit........::K+)

::r- à tous.

::j-::j-::j-::j-

Patrick le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 12:21 #322128

ben justement ça fait tellement longtemp que certains ne sont plus là faut leur dire que le forum est bien avec plein de nouveaux , et que meme ils sont sympa.

@ Daniel les écoute pas de trop, et profite de ta vie , bises roselyne

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Re: Où est-il passé? 08 Avr 2009 18:29 #322129

Bonsoir Daniel, effectivement je passe par ici. Mais tu n'as pas tout regardé puisque je parle de toi dans un autre post (celui qui fait mention de Porquerolle). Jy adresse mon propos à Roselyne qui m'a ignoré souverainement. Pas grave! C'est pas voulu, je sais::e-.
Ceci étant, je suis très content que cela aille pour toi sur le plan santé. Je me faisais du souci (sérieux).
Mais puisque tu vas bien je peux t'engueuler un peu, toi qui ne répond(s)
pas aux mails (le dernier).
Allez, porte toi bien. A plus!
Alain ::r-

Burtiflup

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner