• Page :
  • 1

SUJET :

De Gilles à page perso 07 Avr 2009 20:30 #322046

Salut Géné@phil,

J'ai regardé avec grand plaisir ta page perso détaillée et je vais d'abord commencer par te féliciter pour ta nouvelle acquisition. Tu vas bien t'amuser avec ce bateau.

Sinon, concernant le sanglage du bateau sur la remorque, je vois que tu as écouter les instructions de Laurent de NNL.. (mon bateau vient aussi de chez eux)..

Je ne suis pas du tout du même avis qu'eux.

1- la sangle avant est prise en verticale à l'arrière de la potence du treuil, c'est bien parce que çà plaque le bateau vers la remorque, mais si jamais, tu devais avoir la sangle arrière qui lache rien ne retiendrai le bateau sur la remorque a part le treuil. Je te conseille donc de passer cette sangle devant la potence du treuil.

2- Pour la sangle arrière, tu mets une seule sangle que tu t'emmer....es à faire passer au travers du bateau etc... etc... Là, tu n'as également qu'un seul point de fixation et si elle se désserre ou lache (elle se désserre svt en roulant), plus de sécurité. Je t'invite donc à mettre une sangle par taquet avec bien sur reprise sur les longerons arrière de mani-ère à forcer le bateau vers l'avant. Du coup, tu doubles ta sécu et tu t'emmer...es moins à les mettre en place.

Voilà pour mon point de vue...

j'ai eu un jour sur mon Pro open 550 le bateau qui avancait et reculait de quasi 5 cm suite au manque de serrage des sangles arrières... Ben, ca fait vraiment tout drole..

C'est mon avis et si d'autres peuvent également partagés..

Salut et encore bravo pour ton acquisition et ta page super détaillée.

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De Gilles à page perso 08 Avr 2009 18:54 #322047

Au cas ou tu ne l'aurais pas vu M Généphil.

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner