• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur piranha 10x 15 Avr 2004 21:03 #15027

  • Sondeur
  • Portrait de Sondeur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
que pensez vous de ce sondeur, le rpix est tres interessant, dois je acheter pour une utilisation peche.
merci de vos experiences

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur piranha 10x 22 Avr 2004 13:30 #15028

Je ne le connias pas trop est il n'est pas plus present sur le site contructeurs. C'est un echo entre de gamme bon marche donc pas au top.
La resolution est je pense un poil faiblarde(max 160x120), puissance mininal un peu juste. Msi ca peu le faire largement si tu t'intersse qu'a la topologie des fonds !

Le remplacement c'est la serie des pirhana 'max' largement mieux par exemple
le max20 (<200 ueor) a un bicone 20/60 ideale si tu peche en eau peu prodonde (prospection plus large), une bonne resolution 240x160 et les carac habituel donde temp, fish id + , alarm , gray line ... etc
Perso je vien juste d'acuqerir un matrix 17 (l'option gps pourle futur), a pu pres le mem carac avec resolution > 320x320 et 12 niveau de gris. Le prix est par contre > 300 euro (en negociant un peu c'est faicle d'abotenir une reduc a 320 euro)

Tu peu aussi regrder chez eagle les fiosh easy-1 et la serie des cuda sont similaire au piranha .
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner