• Page :
  • 1

SUJET :

renseignements 15 Avr 2004 13:13 #15007

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a à faire sur un 140 cv Suzuki ou Johnson, lors de la révision des 20 heures...je n'ai pas pu avoir la notice..........???????? !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus des vidanges embase, moteur et filtre à huile.
Merci
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 16 Avr 2004 08:06 #15008

salut jean, je te scanne le livret, mais je trouve etonnant de ne pas l'avoir eu, t'es sur que ton moteur n'as pas été démonté sur un pack neuf et remplacé par un autre ?

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 18 Avr 2004 11:51 #15009

salut jean !
Je voudrais te demander quels papiers de garantie as tu obtenu lors de ton achat de ton suzuki
Mon revendeur me dit avoir inscript le moteur par minitel pour obtenir la carte de garantie et que cela prend une semaine pour obtenir les papiers de chez suzuk
Ouf j'ai quand meme la facture !
Mais rien a faire signer ou tamponner pour la révison des vingt heures.
Par ailleurs il me signale que la révision des vingt heures et vraiment inutile sur ces moteurs ( j'ai un 60 cv) que l'huile et oncore nickel !!!

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 19 Avr 2004 08:56 #15010

Non, mon vendeur est clean, ça je peux en être sûr.
En fait j'ai eu la notice en anglais mais vu le prix des moteurs, ça m'emmerde de faire l'effort supplémentaire de traduire en français.
Ce que j'ignore, c'est juste s'il doit y avoir un resserrage de culasse aux alentours des 20 heures...
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements 19 Avr 2004 12:25 #15011

il n'y a plus de resserrage de moteur sur ces engins là !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner