• Page :
  • 1

SUJET :

1er bateau 14 Avr 2004 19:33 #14983

Pour un 1er bateau, quel choix entre nouveau futura MKIII et pro 9 man avec soit suzuki 50 ou mercury 50?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 14 Avr 2004 19:52 #14984


Bonsoir

Voir hors serie special pneus motor boat comparatif FUTURA / PRO 7, en kiosque actuellement.
GvM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 14 Avr 2004 19:55 #14985

  • yole
  • Portrait de yole
  • Visiteur
  • Visiteur
Moteur suzuki, car c'est solide.Ne prend pas de mercury il y a beaucoup de mécontentement, comme dirait le dicton 'achete mercury vacance pourri'
Pour le reste je laisse les expert, mais à mon avis le pro 9man est le mieux car c'est un semi-rigide donc meilleur confort en mer, alors que MKIII c'est un fond souple, c'est moins confortable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 14 Avr 2004 19:58 #14986

  • yole
  • Portrait de yole
  • Visiteur
  • Visiteur
peut-être que je me trompe, car je n'ai pas vu le 'hors serie special pneus motor boat comparatif FUTURA / PRO 7'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 14 Avr 2004 21:15 #14987

Tout dépend de ce que tu veut faire avec ton bateaux, de la proximité de ta bonne entente avec ton concessionnaire. Mieux vaut prendre un mercury si tu a un bon feeling avec ton vendeur et qu'il est prêt de chez toi ( qui saura être là et répondre à tes attentes ) plutôt que de faire des centaines de kms pour avoir du suzuki. Et puis faut pas véhiculer des ''ont dit'' par ce qu'on a lu sur ce forum que 2 personnes étaient mécontentes de mercury ! fait un tour dans les pages perso tu verras aussi nombre de pocesseurs de mercury qui n'ont pas l'air de s'en plaindre !!!!!! Personnellement je suis content de suzuki et de leur sav


@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 15 Avr 2004 12:13 #14988

  • Taylor
  • Portrait de Taylor
  • Visiteur
  • Visiteur
le bateau je sais pas mais le moteur n'hesite po prend suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 15 Avr 2004 15:53 #14989

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

A voir toutes les réponses et suggestions diverses, tu dois être encore plus indécis maintenant qu'avant ta question.

J'ai répondu à ton courrier en te donnant ma version (une de plus).

Salutations
Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 15 Avr 2004 17:13 #14990

bonjour,
si mercury était si mauvais que ça, il y a longtemps qu'ils ne feraient plus de moteurs, maintenant je penses qu'il doit y avoir des mécontents aussi pour d'autres marques, mais peut être qu'on en parle un peu moins.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 15 Avr 2004 17:19 #14991

rebonjour,
pour le bateau, à ta place je n'hésiterais pas ==> un semi-rigide.
Le souple , j'en sors et sans regrets.
Si tu as la possibilité, fais un essai en mer et tu verras de toi même.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 15 Avr 2004 19:49 #14992

  • yole
  • Portrait de yole
  • Visiteur
  • Visiteur
En parlant de mercury, je un amis qui avait un moteur mercury, il n'a eut que des probléme, donc depuis ça, je ne veut pas de cette marque, car je n'ai pas envie de rencontrer les mêmes poblême.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er bateau 17 Avr 2004 09:18 #14993

il ne faut pas confondre a priori mercury de 80 a 95 et mercury depuis ...

en effet, il semble que mercury (1 er fabriquant mondial si on inclus les in board) ait evolué de facon plus que positive avec avennement des technologies haute pression, et lors ce n'est pas la mode au us, ils ont fait des moteur avec de base yamaha pour les quatres temps ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner