• Page :
  • 1

SUJET :

renseignements camping 16 Mar 2009 13:26 #316235

Bonjour,
Je cherche un camping, avec possibilité de garer en sécurité remorque + bateau, dans les alentours de Argeles sur mer , Banuyls ou port vendres. Quelles sont les meilleures mise à l'eau dans le coin?
Merci pour vos informations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements camping 16 Mar 2009 17:36 #316236

Salut Domi,

Ca fait plaisir de trouver ici.

Pour réveiller les gars du 66 (Fildefer, Terminator....), je te suggère de reformuler le titre du post en précisant la région 66.
Je vais demander à Aningoul de te renseigner.

Je te tel ce soir

Ortiaccio

Re: renseignements camping (région 66) 16 Mar 2009 18:12 #316237

Merci philippe,
Je précise donc le titre de mon poste

Re: renseignements camping 16 Mar 2009 21:41 #316238

Domibdx, Salut à toi, Ami de mon Ami! que vas-tu faire dans le 66! il faut venir en Corse!
Pour les campings du coin, il y en a énormément. Ce que je choisirais en cas de besoin, c'est le BOIS DE VALMARIE à ARGELES SUR MER, à 50 m d'une cale de mise à l'eau PUBLIQUE et GRATUITE ainsi que le parking, et d'où l'on peut longer la 'Côte Vermeille': Collioure, Port Vendres, Banyuls puis si le temps le permet l'España et la presqu'ile du Cap Creuch
Cale à Banyuls mais si c'est en Août les voitures se roulent sur le toit les unes des autres sur trois couches voire plus.
Si tu as besoin, sonne!

Aningoul 99 TN

Re: renseignements camping 16 Mar 2009 21:52 #316239

dis donc l'aningoul ::N-)n'empeche pas les gens de venir dans le 66 quant meme ::Y-.
Sinon pour en revenir au post , il y a une cale à Argeles , gratuite avec grand parking mais bordelique en plein été et pui il y a celle de Banyuls qui à été refaite l'année derniere payante ( 11 ? ) et au contraire de ce que dit l'ancetre personne ne se roule dessus .
Concernant les campings evidemment il y a plus de choix à Argeles qu'à Banyuls .Le bois de Valmarie d'Argeles c'est le plus prés de la cale

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Re: renseignements camping 16 Mar 2009 22:02 #316240

Salu Domibx,

Comme dit Aningoul que je salue il y a le Valmarie pas loin du port.
Sur la route de collioure, je sejourne au camping les criques de Porteil.
Je loue une bouée au port (rivière La Massane) et je laisse la remorque au parc fermé (zone technique).
Ceci me permet occasionnellement de laisser le bateau ancré la journée en face du camping (au bord des falaises). Il faut reserver à l'avance pour obtenir une pace au pied de la falaise, vue sur la mer.
A Banyuls, j'y vais hors saison ....pas de place.
::r-

Re: renseignements camping 17 Mar 2009 07:20 #316241

Effectivement, Les Criques de Porteil, avec ses terrasses surplombant la mer, est un cadre très agréable, mais le bateau doit alors etre 'logé' plus loin.
Et, bien sûr, il faut aller dans les PO, c'est l'un des plus jolis départements de l'Hexagone et en profiter pour faire connaissance avec Fildefer: il a une bonne humeur irrésistible!

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner