• Page :
  • 1

SUJET :

Bricolage 08 Mar 2009 09:18 #313971

Bonjour

J'ai installé sur mon semi rigide 626 un groupe froid après avoir isolé le dessous du siège pilote, qui me fait un frigo de 50l totalement efficace.
Le sol, j'ai installé un plancher teck, je me suis fourni à teck it easy au Luxembourg super pros, mais pose plancher très délicate...........
Si vous voulez des précisions contactez moi pour les photos elles vont arriver bientôt a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bricolage 09 Mar 2009 12:32 #313972

Je suis intéressé par des photos en effet (sur page perso ?) mais surtout par une idée du prix au m² du flexi teck que tu as installé car il ne me semble pas encore avoir trouvé des prix raisonnables :rB:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Bricolage 09 Mar 2009 13:04 #313973

Re
Le rouleau seul de 10 mètre linéaire est de 80 ht va voir sur www.teck-it-easy.com tu as tout. Quant aux photos j'attend de terminer, j'ai recommandé 2 tubes de colles.
a+

Re: Bricolage 10 Mar 2009 22:54 #313974

Intéressant cette instal groupe froid. Met nous des photos et des détails de l'installation.
Merci.

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner