• Page :
  • 1

SUJET :

Finition aprés réparation stratifié 24 Fév 2009 19:06 #311549

Bonjour,
L'année dernière j'ai refait entièrement mon Lomac 4.6m, puis j'ai mis du gel coat vite fait pour pouvoir en profiter l'été... Maintenant j'aimerais faire les finitions pour avoir un état de surface uniforme.

Est ce qu'il existe une charge ou autre à mettre dans le gel coat pour avoir une couche assez épaisse pour masquer les différents défauts de surface?
Ou bien si vous avez une autre solution!

Pour l'instant je ne vois que passer une multitude de couche de gel coat et poncer entre chaque, puis finir par une dernière couche paraffiné et saupoudrer de sucre pour un aspect mat anti dérapant.

Quand pensez vous svp?

Merci d'avance.

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Finition aprés réparation stratifié 28 Fév 2009 12:21 #311551

ok merci du conseil.

Par contre quelque chose qui n'a rien à voir, je ne trouve plus l'astuce de fabrication du système de rinçage de moyen/essieu! quelqu'un sait ou le trouver sur pneuboat?
Merci.

Julien

Re: Finition aprés réparation stratifié 28 Fév 2009 14:31 #311552

Salut à tous
Salut Marilo83

J'en suis au même point que Lumitchou.
Gel coat fini depuis l'été dernier, là, je voudrais finir histoire que tout soit nickel.
J'ai fini le gel coat, il est super doux et lisse au toucher , mais d'un aspect très mat. J'ai passé un coup de polish a un endroit pour voir, rien n'y a fait .
Donc pour toi, Marilo83, un coup de peinture et hop, c'est fini ??
La peinture que tu cites de BigShip, tu l'appliques comment ?? Rouleau, pinceau, pistolet ??
Le résultat est super ??
D'avance merci

A plus

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Re: Finition aprés réparation stratifié 03 Mar 2009 18:43 #311553

up?

Personne svp?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner