• Page :
  • 1

SUJET :

ca y est il est parti!!! 07 Fév 2009 08:14 #308630

::q}+ ca yest il est parti hier apres midi!!!!::w-notre premier sr (ma femme en avais gros sur la patate!!!) mais moi j etais:^dB} je vais pouvoir chercher le prochain bebe :sc))(si mon banquier est ok::N-) donc a bientot avec cette fois ci des photos sur ma page perso et::r-:^-s} apres qu il est la!!!

fredo du 59>>74
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ca y est il est parti!!! 07 Fév 2009 08:58 #308631

Bonjour,

J'ai connu ce sentiment quand mon petit voilier est parti....::D- et aussi quand mon premier pneu est arrivé ! :sc))
La vie est un éternel recommencement ! ::K+)
C'est comme une chandelle...brule la par les deux bouts et peu importe qu'elle dure longtemps pourvu qu'elle brille fort ! :^dB}

Profite de ton temps de recherche d'un nouveau SR...c'est le meilleur moment :^dB} :^dB}

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: ca y est il est parti!!! 07 Fév 2009 09:04 #308632

Bonjour,

Ce n'est pas tounjours facile de se séparer de son jouet, le mien est parti le 4 janvier, j'étais très content de la transaction, mais lorsque nous l'avons vu quitter la propriété au cul d'une autrfe voiture cela nous a fait tout drôle avec ma femme et pourtant c'est nous qui avons décidé de nous en séparer

madu
madu

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner