• Page :
  • 1

SUJET :

Croatie en juillet 25 Jan 2009 15:02 #305888

Salut les 'pneuboats'. Nous envisageons de partir en croatie avec notre semi rigide, en juillet 2009. Je viens vous solliciter pour beneficier de votre expérience dans ce trajet et dans le pays. Nous partirions en voiture de NIMES (30) et nous souhaitons séjourner en camping sur place. Quels itineraires nous conseillez vous?Quels sont les coins sympa à visiter (pour naviguer, en prendre plein yeux et faire la fête) Quels campings? Quelles cales de mise à l'eau?
Merci de nous éclairer de vos lumières

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie en juillet 26 Jan 2009 18:34 #305889

salut madalex si tu veus des renseignements contact koufig il y a ete l ete dernier ou alors meltem comme tu veus bonne chance::w-

fredo du 59>>74
fredo du 74

Re: Croatie en juillet 26 Jan 2009 18:50 #305890

salut
Pour y avoir été 2 fois je peux te répondre sur le route (mais vu les vacances que l'on fait !!!sur les campings et les plans fiestas cela ne sera pas possible Koufig et Meltem idem puisque nous y étions ensemble)
Pour la route il faut rejoindre Turin en passant par le nord (Valence Grenoble Tunnel du Frejus Turin Milan Venise etc etc soit par le sud Canne Nice etc etc Puis direction Alexandria Venise etc etc

Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie

Re: Croatie en juillet 26 Jan 2009 19:01 #305891

Bonjour,
Contrairement à la Grèce où pour l'instant j'ai bp de mal à trouver ce que je cherche, l'office de tourisme de la Croatie (à Paris) édite de superbes petits opuscules avec tous les renseignements pratiques et administratifs que l'on doit connaître ...
Il y a également un recueil des campings, région par région avec entre autre ceux qui possèdent une cale de mise à l'eau ::K+)::K+)
Si tu ne trouves pas tu me contactes en direct ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Croatie en juillet 26 Jan 2009 19:43 #305892

Merci des renseignements. Etant sur paris je vais allé à l'office du tourisme récupérer de la doc. Je te recontacte si besoin. Merci à bientôt

Re: Croatie en juillet 28 Jan 2009 01:17 #305893

Salut,
J'y vais chaque année en camping que je réserve par agence, j'ai pas mal d'infos si tu veux. Contacte moi par mail perso.

David (Cet été, CapCroatie.com/ )

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner