• Page :
  • 1

SUJET :

SALON DU PNEUMATIQUE A CARQUEIRANNE 06 Avr 2004 12:51 #14503

  • serge
  • Portrait de serge Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
En réponse à la question sur le salon de carqueiranne (83) j'ai rencontré l'organisateur ce matin pour répondre à vos questions.
C'est donc le premier du genre, il a lieu le week end prochain 10 11 et 12 avril de 10h à 19 h, sur le port, avec essais en mer.
Pour l'instant et sous toutes réserves, il devrait y avoir les marques suivantes:
STYLMER BWA ZEPPELIN ZODIAC BOMBARD NARWHAL AVON VALLIANT BAT ARIMAR FIGURE DE PROUE et REMORQUES PLIANTES.
En cas de besoin je peux vous fournir les coordonnées de l'organisateur.
La météo prévoit un temps plutot ensoleillé, sans doute une bonne raison de trainer dans le sud...et de rencontrer quelques pneubonautes
A bientot
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALON DU PNEUMATIQUE A CARQUEIRANNE 07 Avr 2004 13:21 #14504

-Merci Serge.En vacances pour quelques jours sur La Londe je vais y faire un tour ,peut-etre l'occasion de se dire bonjour avec d'autre amateur de Pneuboat ?-Je laisse mon n° de portable:0664882950.Cordialement.Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SALON DU PNEUMATIQUE A CARQUEIRANNE 08 Avr 2004 13:35 #14505

  • serge
  • Portrait de serge Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien pris, le mien est le 06 84 53 35 60 et je serai sur le stand BWA lundi après midi
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner