• Page :
  • 1

SUJET :

la corse sur tf1 15 Jan 2009 15:00 #303839

vous pouvez voir tous les jours a 13 h dans le journal de j p pernault un reportage sur les village en corse ou sur le net tf1.fr

LA CORSE ON Y VIENS,ON S EN SOUVIENT ON Y REVIENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 17:53 #303840

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Aujourd'hui: La Girolata

Un di piu, fa

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 18:38 #303841

Et pourrr apporrter le courrrier à Girrrolata, le semi rrigideu il a rremplacé le bourrricot, Ayo! Vous avez vu çà! En plusse la factrrice elle est djolement jolie, mi! Un ci sputasse mica!!!!maledetta vechjaja!

Aningoul 99 TN

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 18:43 #303842

Bonsoir,

Sur ce forum, tout tourne autour de la Corse.::B:-)
J'ai l'impression étrange que le monde entier est une province de la Corse !::S-) ::g-
Pas vous ???? :Pp:+)

Cela dit, trés beau pays !

Salut Jean Louis, ::r-
Salut JP 2B::r-
Bonsoir à tous, :sc))

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 18:55 #303843

Voulais-tu que nous te racontassions (::t-::L-) des navigations dans les forêts des Vôsges! (aussi très belles!)
Eh puis tu n'as qu'à t'en prendre à TF1 ::M-)pour qu'ils nous parlent des Feroè::M-)
A salutà, Filippu!

Aningoul 99 TN

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 19:00 #303844

Bonsoir Jean Louis,::r-

Mais non, c'est juste une petite boutade pour les corses au sang chaud (Pléonasme ? ::S-)).
J'adore cette région ::A-)et il faut bien reconnaitre que 1 post sur 4 parle de la ......Corse, non ? :rB:+)

buone note a tutti (aie si ma femme lit ca !:G+-))

::r-

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 19:10 #303845

::M-) mais je t'affirme! les Féroé sont belles!
Le temps, surtout.... l'Océan ::t-::t-
De Copenhague, on peut y aller par Smyril Lines.......:RB:+):RB:+)

Aningoul 99 TN

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 19:12 #303846

mort de rire.....:sc)):sc))

Philippe ; tu auras sans doute remarqué que ceux qui connaissent le mieux la Corse, lancent rarement des post à ce sujet.

Nous ne faisons que répondre aux demandes de renseignements des uns et des autres, comme tu l'as fait pour tout séjour sur l'Ile en 2008.

Par ailleurs, un reportage sur Girolata, peut intéresser bon nombre d'entre-nous.

Je viens sur Hyères en avril, au plaisir de te rencontrer:^dB}:^dB}

Ortiaccio

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 21:42 #303847

Filippu, Ayo! mais il n'est pas de Hyères! il dérive sur un glaçon sur une mare des Djebels du centre de la France!
Quand à toi je te rappelle: Bordeaux Hyères, c'est loin! donc tu prévois un arrêt d'une soirée et une nuit ici: tu as gîte et couscous plus 'Chateau Fériani' rouge, côteaux d'Utique et boukha. Ainsi que les tiens! on laissera Lise et Martine papoter et faire la vaisselle après le couscous!

Aningoul 99 TN

Re: la corse sur tf1 15 Jan 2009 21:44 #303848

Phil 43! prends nous de belles photos aux Féroé! les femmes sont de belles et blondes Scandinaves!

Aningoul 99 TN

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 11:10 #303849

Un corse à hyeres ::e-:sc)) et dire que certains dépensent des milliers d'euro pour aller en corse ::g-::g- c'est aussi beau chez nous (brégançon, rade d'hyeres, les iles, le jonquet, cassis...:^dB}:^dB}:sc)):sc))
ortaccio j'espere te voir à paques ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 11:51 #303850

Vite les gars, un petit mail perso et je vous inscris sur les présents en rade de Hyeres a Paques.....:rB:+)

Ortiaccio, au plaisir également de se voir en 83 ! :sc))
Pour ce qui est des posts 'corse' évidement que l'on a besoin de tout vos renseignements utiles pour ne rien rater de votre belle, que dis je, superbe::A-) région ! ce n'était qu'une constatation...::S-)

EVINRUDE E-TEC forever.

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 12:23 #303851

Bonjour à tous,

Comme l'a dit mon ami Filippu, les posts sur la Corse proviennent de continentaux et il me paraît tout à fait naturel d'y répondre quand on détient tout ou partie de la réponse.

Il m'est difficile de répondre à un post demandant de l'information sur le Berry, vu que je n'en ai jamais vu !::d-

Par contre, ce que je regrette, c'est qu'à peu près personne ne s'intéresse à la 'vraie' Corse, celle qui en a que foutre du tourisme et des plages, celle des montagnes qui ne sont pas traversées par le GR 20 ou au pied des aiguilles de Bavella.

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 12:25 #303852

• *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Scata
:a{b):a{b):a{b)

Un di piu, fa

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 15:31 #303853

Bonjour à tous,

Pour Scata, as-tu regardé aujourd'hui le mini reportage sur la petite station de ski d'Ese près de Bastelica ?...une petite merveille à 15 euros le forfait journalier !.::K+)

Steph
Steph

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 17:21 #303854

Scata ; elle est là la vraie Corse

ortia-tarrano.blogspot.com/

Ortiaccio

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 19:39 #303855

Amicu Filippu,

Je ne vais pas dire le contraire, vu que tu habites la vallée d'à côté !
Pour les connaisseurs, mon village, Scata, se trouve dans le pieve d'Ampugnani et Ortacciu a sa maison familiale dans celui de l'Alesani.

Mais combien de personnes parmi les hordes de touristes qui déboulent à compter du mois de juin vont contempler la mer et une bonne partie d ela côte torientale après avoir gravi la montagne jusqu'à la chapelle de San Bartulu ?

N'è prufittu pè saluta tutta à famiglia è l'amighi chi stanu in Castagniccia.

Re: la corse sur tf1 16 Jan 2009 21:39 #303856

E in u Luccu di Nazza! achi s'inne coda a à punta Querche à 825 metri , à ve i stagni di Diana e di Urbinu, e versu è vette u Monte Rinosu annevicatu e a Valle di u Fium Orbu che sinnè va a u mari tra u strettu di l' Inzecca
pa i pinzutti: Et à Lugo di Nazza! qui s'en va grimper au Grand Querche à 825 m , pour voir le panorama vers les Etangs de Diana et d'Urbino, et de l'autre côté vers les cîmes le Mont Renoso enneigé et la vallée du Fium'Orbo qui descend vers la mer à travers le Défilé de l'Inzecca
Merci, Très Haut, d'avoir créé la Corse! ainsi tu n'auras pas tout loupé!

Aningoul 99 TN

Re: la corse sur tf1 17 Jan 2009 06:48 #303857

Scata! Zittu! l'un de nos plus fervents Corses ici dessus, pourrait t'en vouloir si tu dis du mal du Berry! (Si ma mémoire est bonne! Chi n'è ici, Filippu ?)

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner