• Page :
  • 1

SUJET :

recherche infos ballades en algarve 14 Jan 2009 10:58 #303700

Bonjour je vais naviguer avec mon semi rigide en algarve cet été. Quelqu'un peut il m'indiquer les bons plans navigations et autres sites marins ds le coin à ne pas louper?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche infos ballades en algarve 15 Jan 2009 19:06 #303701

Je dois avoir quelque doc sur la plaisance au Portugal là au dessus au grenier... j'irai voir demain matin. Comme la Croatie et comme la merveilleuse GALICE, le Portugal édite des documents distribués gratis par les Offices du Tourisme, et qui valent des guides de nav à 50 et 60 ?, mais ne déborde pas sur l'Andalousie!!!! Les cales sont encore plus chères qu'à 'Ampuria no Brava!'

Aningoul 99 TN

Re: recherche infos ballades en algarve 16 Jan 2009 08:42 #303702

Je te remercie bien, c'est pas à côté de chez moi alors je voudrais pas me trouver devant une mer hostile. On (mais on est tjrs bête) m'a dit qu'en plus de la flotte glaciale y'avait pas mal de vent. ça se présente donc moyennement j'attend donc avec impatience plus d'infos.
Pour info j'ai un zodiac sr pro système 5m30 de 85 (une antiquité mais qui va bien sur l'eau) je suis en train d'y ajouter un moulin de 115 cv pour un max autorisé de 120, histoire d'augmenter les sensations.Donc si vous connaissez un 115 pas trop cher...:Tm:+)

Re: recherche infos ballades en algarve 16 Jan 2009 09:36 #303703

J'ai en mains un petit bouquin bien fichu avec tous les ports de plaisance: il s'appelle Marinas et Ports de Plaisance plus un dépliant Algarve. Il y a des ports avec cames mais c'est assez flou comme description. A demander par courrier postal à Office du tourisme portugais, 135 Bd Haussman 75008 Paris. Sinon tu as le très beau et onéreux (#60?)IMRAY VAGNON Espagne Portugal, guide de navigation., avec détails descriptifs, météo etc.

Aningoul 99 TN

Re: recherche infos ballades en algarve 19 Jan 2009 10:31 #303704

Merci encore, je ne suis qu'un intermittent du site et un débutant en nautisme mais j'apprécie le bon esprit qui y règne. Si certains peuvent ajouter leur experience perso je suis aussi preneur. Salutations à tous.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner