• Page :
  • 1

SUJET :

HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 14 Jan 2009 09:37 #303688

A quand les GNV entre Continent et Corse!!! hélas! Les horaires 2009 et réservations sont en ligne : jugez plutôt:
Gènes TUNIS: adulte plus cabine plus auto plus remorque AVEC au retour une escale d'un jour à La Vallette, Malte:690? (SNCM Marseille Tunis dans les memes conditions et sans escale:1700?)
Gènes Palerme meme équipage memes conditions:446?
Gènes Sardaigne mm chose: 214? (SNCM: à ce prix là, meme pas l'aller simple!)
Ô Grandi Navi Veloci! venite à portarci dal Continente alla Corsica per favore!
En fait le gor truc de ces gens là, c'est un tarif d'ensemble autoremorque incroyable: ex auto:180?; auto plus remorque220?! Certains jours le tarif auto pls remorqu de Tunis à Palerme ressort à....................................................................UN ?,80 TTC!!!!!!
Bon , je sors, avant que vous ne me chassiez avec un bâton......:^-C}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 14 Jan 2009 10:01 #303689

salut aningoul , je ne trouve pas le lien Corse sur la page d'accueil ?

Arnaud
Arnaud

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 14 Jan 2009 18:42 #303690

On va tous faire du semi en Tunisie cet été à ce tarif

TiBen83. srboat.free.fr

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 09:05 #303691

Mais, Tiben, depuis que j'ai connu Pneuboat.com, c'est l'un de mes rèves: se faire un gros camping plus bateau à Cap Serrat, comme au bon vieux temps de la Coopération, à huit ou dix ou douze 'équipages', pèche plongée, bronzette. Et figure -toi que si j'y vais bientôt, je vais contacter les autorités locales pour 'prendre la température' car ça fait plus de cinq ans que je n'y vais pas.

Aningoul 99 TN

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 12:58 #303692

Ah oui alors

Une traversée à un Euro, je pars!!!!!

ET yohhhhh! une bouteille de Rhum saperlipopette:a{b) :sc)) :^dB} :^dB} :^dB}

de pezilla
de pezilla

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 13:05 #303693

Allez Aningoul, Chiche ::K+)
Tu organises cela pour l'année prochaine :a{b)
Départ de Gênes pour Tunis, mise à l'eau et petit tour sur les côtes de ton enfance :B:+):B:+)
je prends une inscription ferme et je suis presque sûr que je ne serais pas le seul passionné à te suivre ...
De toutes façons, 5 à 6 bateaux seraient un maximum pour être accueilli sans déranger :sc))

Meltem 74
Meltem 74

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 15:48 #303694

Meltem, ,à l'époque, à Cap Serrat, il nous est arrivé de nous retrouver à 3o tentes et une douzaine de bats sans problème.
Entretemps, à 14 km de Cap Serrat, un brave homme a construit une résidence plus camping plus bungalows à un endroit fameux: (visible sur Google Earth: taper 'Résidence Sehiri') pour plus de confort. Ce sont les deux points que je vais vérifier pour voir ce que c'est devenu entretemps.
POURQUOI PAS ?

Aningoul 99 TN

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 15:54 #303695

Je reviens de Google earth (MERCI,GOLLUM!) on voit très bien les bungalows. En dézooment un peu, regardez moi la plage du diable à droite jusqu'au Cap Alugléa! Par contre les zones sombres de l'oued: DANGER! sables mouvants!
Dans ce coin, je connais les dentis et les loups (bars) par leurs prénoms!

Aningoul 99 TN

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 18:03 #303696

Une réservation ferme ici aussi !

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 15 Jan 2009 18:27 #303697

Ce serait pour mon plus grand plaisir! on emmènerait mon vieil ami Michel Bernard, de Douarnenez, champion de France vétéran de 'Fire Ball', qui était mon fréquent coéquipier à l'époque. Vous verrez l'ambiance....

Aningoul 99 TN

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 17 Jan 2009 11:36 #303698

ça me plairait bien d'aller passer quelques jours là-bas avec votre fine équipe !

Re: HOULÀLÀ tarifs car ferries!!! 17 Jan 2009 12:19 #303699

Bon: alors je me résume: je vais y faire un tour en Avril/Mai pour voir que sont devenues les possibilités que j'ai utilisées jusqu'en 2003: autorisations de la Garde Nationale ( Gendarmerie) pour pratiquer le camping 'sauvage' en divers lieux; dans quel état se trouve la résidence Sehiri(visible sur Google en tapant ce nom là) Où en est l'hotel de Sidi Mecherig ; accès, mes anciennes mises à l'eau 'sauvages' et parfois sportives;ex: je vais emporter une grosse corde de 80m qui permettait de tirer la remorque ensablée de loin.... Si les rapports avec les paysans du coin sont toujours aussi chaleureux: au retour, page spéciale de photos et post de commentaires: ensuite, on décide!
Je sais que la plupart d'entre vous travaille: pourtant Août voire Juillet seraient à éviter. Nos plus beaux séjours ont été en Septembre/Octobre......

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner