• Page :
  • 1

SUJET :

cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 08:39 #303147

Tout est dans le titre .Cherche a louer en corse fin juin ou debut juillet un zar 57 ou 61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 12:35 #303148

Bonjour,

Tu devrais regarder le réseau de concessionnaires Zar en Corse, en téléphonant à l'importateur. A mon avis, il existe dux distributeurs sur l'ile de Beauté.::K+)

Steph
Steph

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 12:41 #303149

Salut, en vacances à Sagone, j'ai vu un loueur de bateau sur l'extrémité gauche de la plage ( à côté de la petite cale de mise à l'eau ), et il loue quasi toute la gamme de ZAR depuis le 4.3 jusqu'au 6.3 si je me souviens bien. Il les maintient à quai et s'en occupe avec son fils.

Renseignes toi auprès de la mairie de Sagone ( entre Ajaccio et Cargèse)

Vu l'investissement, je pense qu'il n'a pas du bouger.

Bien à toi et bonne recherche, Kénavo

Erwan 35
Erwan 35

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 14:02 #303150

Effetivement, l'idée de Zeus est peut etre un bon plan.::K+)

Pour info, Les Pieux50, la petite ville de Sagone se situe à 14 kms au Sud de Cargèse et à environ 35 kms au Nord d'Ajaccio. De cette base de départ, tu peux failement explorer les grottes de Capo Rosso, le golfe de Porto, Girolata et la réserve de Scandola et davantage encore...pas de limite avec un Zar.

Le jour ou la mer est trop agitée, il faudra aller te balader vers Vico, pour te baigner dans les rivières comme le Liamone, le Cruzini etc...Ne pas oublier d'aller vers Evisa, jusqu'au lac de Calaccucia etc...

Un des endroits les plus sympas de la cote occidentale ou j'ai passé près de 25 ans.::A-)

Steph
Steph

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 17:23 #303151

Merci les gars pour les tuyaux,j'ai regardé les loueurs de bateaux et en plus de votre plan j'en ai trouvé un qui loue un 57 well deck a Porto vecchio pour 300? la journee
Merci

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 17:44 #303152

Oui, je ne suis pas surpris, en haute saison, ce n'est pas donné. Si c'est le budget qui te guide, tu trouveras certainement moi
ns cher...mais ce ne sera pas un Zar.

A ta place, je ferais travailler un de nos potes corses du forum: tu devrais appeler Jean Laurent, qui se trouve près de Saint Florent, près du Désert des Agriates, il a certainemet des possibilités.::K+)

Je crois que son site est Corse Exmar...à vérifier sur Goggle.:rB:+)

Steph
Steph

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 17:53 #303153

J'ai trouvé a sagone il est sur internet je le contacterai pour avoir les tarifs,je vais prendre contact avec Jean Laurent on ne sais jamais s'il a un bon plan.
Sinon c'est les tarifs il n'y a pas de mystere ,il y a 2 ans on avait loué un sacs 7.50 avec un 275 cv le tout flambant neuf a Porto pollo chez un mec sympa (Pierre )c'est le capitaine du port il ne m'a meme pas demander ni le permis ni carte d'identité ni caution et en plus il ne m'a pas fait payer l'essence on a quand meme consommé 90 l dans la journee,j'en garde un tres bon souvenir

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:00 #303154

J'aime beaucoup les Zar, mais un Sacs 750 avec un 275cv, si tu veux te faire plaisir...ou peur, voilà LE plan !!. Tu n'as pas conservé ss coordonnées ?.

Tu veux louer un bateau une journée ou plusieurs jours ? peut etre davantage encore ?.

Steph
Steph

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:12 #303155

C'est un avion ce truc,je n'avais jamais piloté de semi rigide c'est genial meme pas peur!!on etait 6 avec pas mal de barda on a roulé cool ,j'avais pas envie de tomber en panne et des qu'on mettait les gaz je voyais l'ordi qui s'affolait on a attendu d'etre en vue du port le soir pour faire une petite pointe a 55 noeud quand meme,pour le nom du gars je sais que c'est le cap du port je n'ai pas ces coordonnees mais je les ai vue sur un post de pneu boat mais je ne saurais pas te dire ou, quand je vais avoir du temps je vais regarder.
A+

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:15 #303156

J'ai oublié comme on est que 2 ce sera surement au moins une journee ce sera suivant le prix !!

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:18 #303157

Si cela peut t'aider, le gars de Porto Pollo ne serait pas Mr Bartoli ?. A vérifier, là aussi. Mon pote Aningoul, devrait le savoir...d'ailleurs, il sait tout !::e-

Steph
Steph

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:34 #303158

A confirmer je crois il s'apelle Pierre mais le nom !!!Bartoli c'est bien possible ca me dis quelque chose .
A+

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:40 #303159

Truvé,enfin c'est ma femme qui garde tout c'est Pierre Fondacci N°06 07 96 36 01 Porto pollo
Voila

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 10 Jan 2009 18:52 #303160

Ouuaahh !. Ma femme est exactement pareille, elle retrouve toujours toutes mes affaires !::T-)::T-)::D-

Bartoli est le Mr qui s'occupe dela station service, je n'étais pas très loin !:RB:+)

Ce Sacs 750 va t'empécher de dormir !::M-)

Steph
Steph

Re: cherche a louer zar en corse fin juin 11 Jan 2009 12:03 #303161

pour reprendre ce que dit Manza, l'année dernière, nous avons mouillé le bateau à Sagone ( à côté du loueur des Zar ) et nous avons navigué depuis Ajaccio jusque la réserve de Scandola en passant par toutes les étapes citées par Manza: le top, on aurait pu pousser jusqu'à Calvi avec un autre boat ( plus de confort )

Tchao et bonnes nav

Kénavo

Erwan 35
Erwan 35

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner