• Page :
  • 1

SUJET :

salopards en pneu... 05 Avr 2004 11:10 #14439

J'ai assisté à ce spectacle, il faut bien le dire désolant et dégueulasse, de deux gars qui remettaient leur pneu à l'eau après l'hiver et qui, après l'avoir fait tourné pendant 20 minutes à l'arrêt en accélérant pour 'dégorger' sont sortis tranquillement du port en laissant leur merde d'huile à la mise à l'eau et alentours.
La tête des gens qui regardaient, je vous dis pas et les propriétaires des voiliers ancrés tout près ont dû être contents en voyant la coque de leur bateau.
En revenant trois heures plus tard, la 'flaque' d'huile n'avait pas bougé d'un mètre et j'ai dû rincer mon bateau pour la première fois de ma vie alors que je sortais de l'eau douce, avec les bouts, les parre-battages, les bottes etc...
S'il lisent ça, ces pourris me reconnaitront surement...et j'en profite pour leur réitérer mon calificatif de 'cradingues' ce dont il se foutent totalement dailleurs.
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salopards en pneu... 05 Avr 2004 14:07 #14440

Bonjour,
Cela m'étonne que personne ne leur ai fait de remarque.
Mon voisin a fait le plein de son bateau au Veerse Meer (énorme 'lac' d'eau saumâtre) en Hollande et quelques gouttes sont tombées à la flotte lors des remous. Il y avait des gens en pénichette qui l'ont vu, et ni une ni deux, la dame a poussé sa gueulante et a sorti son flacon de Dreft vaisselle pour nettoyer tout ça (efficace ce truc!). Mon voisin s'est excusé et est parti. En hollande cela ne rigole pas avec la propreté!

Mais pour en revenir aux deux autres, moi avec ma grande G, je crois que je n'aurais pas su me taire, sauf s'ils étaient des gros baraqués peut-être....

A+
Nicole (babou)
FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salopards en pneu... 05 Avr 2004 18:51 #14441

-_- c'est aussi ce genre de personne sans scrupules ni consciences
qui vident leur huille de vidange dans les egouts ou foutent leur ancienne batterie dans le premier fosse venu ....


Dommage que l'on ne puisse plus les mettre dans le goudron et les plumes .. è_è

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salopards en pneu... 05 Avr 2004 20:23 #14442

Voilà ce que c'est que de sortir tout seul sans ses copains barraqués!!!
Pour ma part je ne pouvais pas t'aider car mon pneu fonctionnait à l'anglaise quand je voulais aller à droite lui s'obstinait à aller à gauche.
Mais c'est du passé la prochaine fois on leur expliquera qu'il ne faut pas prendre nos lacs pour leur poubelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salopards en pneu... 06 Avr 2004 09:40 #14443

T'inquiètes pas Babou, je pense que la prochaine fois, au pire, ils feront gaffe que je ne sois pas dans le coin.
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner