• Page :
  • 1

SUJET :

A Daniel64 26 Déc 2008 15:21 #300547

Les premiers mots de Yann Eliés après son opération:

' L'arrivée de Marc Guillemot, particulièrement quand je l'ai vu de mes yeux par le hublot, m'a considérablement regonflé le moral. J'ai retrouvé un semblant d'énergie et de motivation pour tenter de récupérer des médicaments et de la boisson. '

ça se passe de tout commentaire.

J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A Daniel64 26 Déc 2008 16:57 #300548

bah.....

c 'est certain....

mais je ne pense pas que Daniel en doute un instant.......

::w-::w-::w-

::r-

pat.

Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Re: A Daniel64 26 Déc 2008 19:05 #300549

pour complété ce que tu dis ulysse yann à rajouté que si il se voyait partir il aurai prévenu marc et marc aurai sauter dans son bateau et voilà,
mais pour mieux s'en rendre compte,
il ne fallait pas écouté les médias mais regarder le site du vendée globe ainsi que la vacations avec le pc course tous les jours à partir de 11H et 12H la vacations en anglais

pour info marc à pris la directions d auckland islands et devrait se mettre au mouillage pour réparé sont raille de grand voile et de repartir façon de parler à 100% des capacités de sont bateaux

a+ yves

Re: A Daniel64 27 Déc 2008 08:56 #300550

Il est TOTALEMENT impensable de sauter d'un bateau à l'autre en pleine mer, dans ces lattitudes.
La mer était calme, le vent faible mais on peut voir que la houle résiduelle et permanente avait plusieurs mètres de hauteur.

Cette solution n'a JAMAIS été envisagée une seconde, ni par Marc, ni par le comité de courses.
Comment passer d'un bord sur l'autre avec les bateaux qui font comme des ascensseurs ?????
::g-::g-::g-::g-::g-::g-::g-

Cela aurait été du suicide, INUTILE

Le seul moyen serait une annexe, et de bonne taille avec un bon moteur, puissant ....
Mais voila...
Pas d'annexe, on s'en doute !

Et même avec une annexe, ça n'aurait pas été évident pour un homme seul.

Re: A Daniel64 27 Déc 2008 12:47 #300551

attend ulysse
je dis sa en dernier recours et pas à cette endroit la,
la sava parce que c'était à 700 milles des côtes , mais si c'était plus loin et non à porté de secours immédiat

voilà

a+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner