• Page :
  • 1

SUJET :

oh !!!! surprise 03 Avr 2004 09:29 #14324

salut

j'ai d'occase un Narwhal 520 HD avec un moteur Honda 4t et une remorque Rocca le tout de Mars 2003
Le jour de l'achat rien à dire sur l'ensemble
Mais que ne fut pas ma surprise l'hors du prmier nettoyage il y avait une rustine joliment posé sur l'arriére babord j'ai donc rappellé l'ancien propriétaire m'a dit que la réparation à ete faite par sports nautique à Grigny
pourriez vous me dire si se réparateur ai vraiment compétent ??
je suis un peut dessus de n'avoir pas vu se défaut à l'achat mais bon! je pense quand meme avoir fait une affaire j'ai payé l'ensemble 11600 euros
Merci de vos réponses
@+ philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oh !!!! surprise 03 Avr 2004 15:12 #14325

Bonjour

Si votre bateau provient du 78 je l'ai essayé et vu la réparation. C'est du travail bien fait. Quant au prix c'est la cote argus.

GvM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: oh !!!! surprise 04 Avr 2004 10:20 #14326

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Demander si 'Sports Nautiques' à Grigny est compétent ne peut faire que sourire.

Je connais ce chantier depuis sa création il y a fort longtemps, avant même qu'il ne s'appelle 'Sports Nautiques' et qu'il soit sur les bords de Seine.

Je peux assurer que l'équipe est très compétente et de très bons conseils.

J'y étais encore il y a un mois pour changer mes apparaux. Et je fais 300 kms pour celà.

Jean-Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner